Posté le : 07-03-2007 à 19:58
bonjour, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 12sa, c'est mon premier bb et je suis fille unique.
j ouvre ce post pour dire ma peine et aussi ma colère.
je vous raconte brievement l histoire, je suis donc enceinte de mon 1er bb, apres une fc il y a 3 mois et ma mère a été tres bien, présente mais pas trop!( contrairement à son habitude)
j'ai fait ma 1ere echo le 5 et bb se porte tres bien. j'appelle donc ma maman pour la rassurer ( elle aussi s 'inquietait), elle est toute contente et impatiente de pouvoir l annoncer ... je lui demande d attendre car j 'estime que c'est à moi et au papa d'annoncer cette heureuse nouvelle mais non, elle me rappelle 30 minutes plus tard en larmes , en me disant/"oui, tu te rends compte , ça fait 3 semaines que j 'attends, j'estime avoir le droit de l 'annoncer!"bref je lui ai raccrocher au nez et j 'ai pleuré toute la journée.
une bonne journée quoi!
aujoud hui, mercredi,j'ai fait le tour de ma famille afin d'annoncer le futur bb à venir, ma mère a apparemment tenu sa langue mais elle ne m'a toujours pas donner de ses nouvelles (et ç'est tres étonnant).
elle m'énerve!
voila m a petite histoire, cela m'a soulagée d 'écrire ces quelques mots, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et courage à celles qui ont une mère infernale!!