Posté le : 20-03-2007 à 00:03
Bonsoir Gagine,
Tu sais il ya des personnes qui exteriorisent leur souffrance et d'autre qui sont complétement bloqués... Ton homme, tu l'as dit est quelqu'un de renfermé, et je pense qu'il doit souffrir... Comment ne pas être peiné par la mort de son fils??? Et peut être qu'il ne veut pas t'affecter encore plus, et il préfère ne pas t'en parler, ça reste tabout... Il a peur pour toi...
Il ne faut surtout pas que tu t'emprènes à lui en ce moment... Vous avez besoin de vous épauler, de rester souder, il ne faut pas que chaqun fasse son deuil de son côté. Essais de lui parler, restez unis!!! Il ne faut pas que tu le fasse culpabiliser!
Lui as tu dis que tu avais besoin de parler d'Andy? Il faut que tu lui dise ce qui se passe dans ta tête et surtout, il faut qu'il essais de se lacher...
J'ai lu, plus haut que tu ne comprenais pas pourquoi Dieu t'a enlevé ton bébé... Nous aussi on s'est posé cette question dans la famille, lorsque ma cousine de 1an est morte... Et mon grand père très croyant, nous a répondu que nous nous revérons tous au Paradis, et que Dieu cueille des enfants comme on pourrait cueillir des fleurs, qu'il les protège, que les enfants au paradis restent des anges, qu'ils sont chéris et aimés par tout le monde, qu'ils sont heureux la haut.... Et s'ils nous entendaient pleurer, ils ne compreneraient pas pourquoi on leur souhaite de revenir sur cette fichu terre...
Je te souhaite énormément de courage... Ton histoire m'atriste beaucoup, mais il faut que tu gardes la tête sur les épaules pour tes enfants.
Plein d'amour pour vous...