Posté le : 18-03-2007 à 14:01
[quote:1d6f788571="gagine"]Bonjours a tous!
J'ai 26 ans et je souhaite a personne de vivre ce que je vie aujourd'hui,voici mon histoir.
Le week-end du 13/01/2007 Andy mon fils agees de 6 mois tout juste avait de la temperature rien vraiment d'anormal avec ces 1er dents qu'il pousser mais voila le lundi il avait toujours de la temperature malgre mes effort pour la faire baise ,je l'emmene donc au docteur lui pense a une infection urinaire et le mais sous antibiotique ,les medicament font effect mais pendant la nuit de mardi a mercredi la temperature remonte j'apel donc mon Doc et me dit de lui ammener de suite arrive au cabinet et pendant que le medecin l'ausculter notre petit bout a fait une convultion et la le Doc nous dit de l'emmener a l'hopital mais qu'il ne faut pas s'inquiette.nous voila donc arriver a l'hopital et font subir a mon bébé toute sorte d'examen prise de sang,analyse d'urine ,ponction lombaire et prevois même un encephalogramme ,pour le moment tout les resultat s'annonce bon mais moi je voix bien que mon enfant ce degrade il et moin tonic et j'avais l'impression qu'il ne me voyer plus .le vendredi apres midi un IRM et prevus et la le choc a 17h30 les medecin nous annoncent que notre bébé a une grosseur au cerveau grosse comme une noix une tumeur exactement tout s'effondre autour de nous ont a aneanti mais les medecin nous annonce donc qu'Andy doit etre transferet dans un autre centre hospitalier mieux equipe qu'eux une demie-heurre plus tard notre bebe et emmener nous ont arriveras un peu plus tard ,vers les 21h car ayant deux autre enfants ils fallais qu'il sache ce qui se passent. La ont rencontre un des chirurgiens qui vas nous apprendre qu'il vas etre oppere samedi dans la matinee .Cette nuit a ete la plus longue de ma vie mais voila tout n'est pas finit le lendemain on rencontre toute l'equipe medicale et chirugicale et ont nous annonce que la tumeur fait la moitier du cerveau equivallent a une orange et que rien n'est gagnee d'avance ont nous dit aussi qu'il est devenus aveugle ,mais bon perdre la vue et moin inportant que perdre notre bebe .Il rentrera au bloc a 12h45 et en sortira a 23h30,l'operation c'est bien passer mais ils n'ont pas pus tout enlever et la tumeur c'ete infiltre partout dans le cerveau en bref les pire condition qu'il pouvais avoir .les jours suivant non pas ete mieux beaucoups de complication et notre bebe nous quittera le 26 janvier a 18h30.La fin du monde c'est abattut sur nous ont c'est que si il avait survie a tout ceci il aurait ete tres tres handicape (un legume disent les medecin) et nous ont ce disaient que ce n'ete pas une vie pour lui ,mais comment ,pourquoi ont nous a enlever notre bebe de 6 mois lui qui rentre et commencer tout juste ca vie ,je culbabilise car je ne sais pas comment j'ai pus passer a cote de ca rien nous disent qu'il avait cette tumeur qui nous a arracher a lui.
Aujourd'huit je vie mal et je ressent un vide enorme en moi bien sur il y'a mes deux autres enfants que j'aime de tout mon coeur et qui m'aide a pas m'effondre mais j'avous que j'en peu plus alors aujourd'hui je voudrais ravoir un bebe mais je me pose beaucoup de question je sais qu'il ne remplacera pas mon fil et je ne veux pas mais est ce une bonne idee ou est ce que c'est un caprice par ce que je me sens vide car il me manque quelque chose lui me manque mais c'est plus que ca une partis de moi est morte en même temps que lui ,et bien sur j'ai dit que je ne ferait pas d'autre enfants mais ce manque en moi faut t'il que je le comble avec un autre enfant?
Alors si vous avez ou pas vecus ca ,j'aimerais beaucoup votre oppinions ,vos conseil ou autre.
Merci d'avance d'avoir lus mon histoire et je vous dit a bientot!![/quote:1d6f788571]
je me dis que j'ai beaucoup de "chance" par rapport à toi...mon fils à aussi été opéré d'une tumeur au cerveau déjà 2 fois.la première à 17 mois et la 2 ème il y a 4 mois âgé de 2 ans et demi...une fois 5 heures de chirurgie et la 2ème 7 heures de chirurgie ouvert d'une oreille à l'autre!je sais ce que tu vis c'est horrible même si mon enfant est toujours vivant,je vis dans l'angoisse et cauchemards en permanence...j'étais en plus enceinte lorsque les médecins nous ont annoncé cette tumeur...enfin bref je m'arrête là car ça me rend triste ce qui t'arrive et je crainds d'autant plus que cela arrive à mon petit garçon que j'aime si fort!!!je t'envoie beaucoup de courrage et je te conseille de refaire un enfant ça ne va pas guérrir ton mal mais peut-être le soulager..gros bisous!