Posté le : 07-03-2007 à 14:58
je suis completement bouleversé par cette histoire, souvent il est vrai que l on coneille au femme qui fon des fausse couches de refaire un bb au plu vite, mai la, c différent, ma tante a perdu son premier bb au bout d une semaine (au momen du traitement hormonal, il y a 25 ans)
elle a eu un autre garcon puis une petite fille dan la foulé, mai la le destin c acharné sur elle, elle a perdu son deuxieme fils, dan un acciden de la route.
elle aurai pu en refaire un dan la foulé, elle y a tré fortemen pensé, mai la douleur été telle quelle avai peur de tou. elle a reporté tou lamour quelle avai sur sa fille, maintenan, elle s en veu de ne pa avoir réessayer d en faire un autre.
chaque personne est différente, ta douleur est grande, malheureusement, je c pa qi un autre bb t aidera a y faire face, perso je pense qu il fau que tu fasse le deuil de cet enfan, si tu t en sent capable par la suite oui, refai un bb, c toujours une explosion de joie et d émotion qui te permettron de reprendre gou a la vie. surtou fai le uniquement si tu ty sen prete, et ne regrette rien.
je vou souhaite plein de courage, et vou fai un gro bisou