Posté le : 07-03-2007 à 11:13
il y a un petit moment déjà j'ai lu un post d'une future maman tres touchée et angoissée parce qu'elle avait decouvert que son copain surfait sur des sites X.
J'aurai vraiment aimé lui repondre mais le forum faisant encore des siennes IMPOSSIBLE de me connecter et maintenant je n'arrive plus a retrouver le message.
Je voulais dire a cette future maman, que je me doute que mon zom fasse la meme chose (car bizarement notre pc est envahie de spams cochons qui generalement arrivent la parce qu'on a ete s'y ballader...)
Je comprend tout a fait sa reaction cependant perso je ne recens pas cela comme une trahison ou une menace dans notre couple.
La sexualite de monsieur et la notre est tres differente, c'est pour eux un besoin alors que je dirai que pour nous c'est plus un desir.
Comme ces derniers temps entre la fatigue et les nausees je n'ai pas ete tres presente sur ce plan la, je ne vis pas du tout la possibilite qu'il aille sur ce genre de site comme une trahison mais plus comme un exutoire de ses besoins.
Je pense que je ne vis pas mal cette possibilite egalement parce que tout se passe bien dans notre intimité, sinon effectivement il est tres certains que je percevrai ces bimbos devetues autrement lol....
J'ai lu aussi dans mon bouquin "la grossesse question reponse" (qui est genial au passage), que les fantasmes et les reves sexuels des hommes au premier trimestre de la grossesse etaient plus developpés en reponse une atteinte a leur masculinite, d'ailleurs je vous cite le passage:
"1er trimestre: messieurs, vous avez plus de reves sexuels, a cause des sentiments de protection qu'un homme developpe envers sa femme et son enfant à naitre, et qui menacent sa masculinité.
Les reves sexuels et autres visions matchistes expriment peut etre un besoin plus "maculin""
Pour toutes ces raisons je ne m'inquiete pas plus que ca de la possibilité de mon chéri aille fricoter avec des sites cochons, je n'ai pas la certitude qu'il le fasse d'ailleurs.
Mais dans l'hypothese, je lui en ai meme pas parlé, j'estime que cela fait parti de son jardin secret et de son intimité et que temps que ca ne met pas notre sexualite en "danger" ba qu'il se fasse du bien ! :wink:
ATTENTION !!! je ne parle pas de sites de rencontre comme on me l'a fait remarqué, mais de sites X.
S'il avait le malheur d'aller sur un site de rencontre, mon dieu le pauvre je vous dis pas la scene que je lui fais !!! je l'emascule direct !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Et vous vous en pensez quoi ?
cécilia
http://lilibellule69.skyblog.com