Et vous? Comment s'investissent les papas? (Page 5)

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 08:58
ta de la chance keske ke j'aimerai un petit mec aussi, on va voir c ke sa va donner lol. Ta deja choisi un prénom à ce petit bout????
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 10:17
salut se sera Elias
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:25
Kikou babydoll, moi c'est pareil, mon homme ne se sent pas pret pourtant la semaine derniere quand je lui ai dit que je voulais arreter la pilule il m'a dit ok pas de soucis, et tout ca le plus naturellement possible... Pourtant j'avais tres peur de lui demander, j'en ai meme pleuré quand il m'a dit ok meme si je sais que ca veux pas encore dire un oui franc de mettre bébé en route car bon on est censé mettre des chapeaux mais il n'en a pas encore acheté donc j'attends de voir ce que ca va donner. Au moins si je tombe enceinte il saura pourquoi je lui aurait pas fais dans le dos. Il sait les risquent encourru, voili voilou, en esperant qu'il oublie de mettre ces fichu chapeau... :D :D
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 17:57
il me plait bien ce prénom , moi le mien je voudrais si c un petit gars ENZO mais mon homme aime pas trop malheureusement,, maintenant vas falloir chercher un peu encor lol.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 10:01
[quote:3bcd5b5e4a="babydoll85"]Bonjour à toutes . voilà,depuis 1 an environ je souhaite arrétr la pillule mon homme me disait vouloir bébé mais d abord il voulait qu on ait un peu d argent de coté et que j ai un cdi Ces conditions sont réunies et depuis nous avons acheter une maison. Maintenant il me dit vouloir voir comment on s en sort financierement apres cet achat... D un autre côté il me parle souvent de "quand on aura un bb", et me dit que quand je lui annoncerai que suis enceinte il sera le plus heureux... Je lui ai dit que c était à lui de me dire quand il voudrai que j arrete la pillule mais cette décision a l air dur a prendre pour lui Que dois je faire?? En parler? Arreter la pillule en le lui disant?ou l arreter en lui faisant la surprise d etreenceinte? aidez moi[/quote:3bcd5b5e4a] Je te déconseille fortement d'arrêter la pilule sans le prévenir!! Vu ses réticences et le fait qu'il trouve toujours une excuse pour repousser le moment de vous y mettre, je ne pense pas qu'il verrait une grossesse surprise d'un très bon oeil! Il risquerait plutôt de se sentir trahi et de croire que tu lui as fait un enfant dans le dos pour le mettre au pied du mur! Je crois que tu devrais plutôt avoir une franche discussion avec lui, lui demander pourquoi il repousse, s'il a des appréhensions... Bon courage!
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:08
C'est clair il vaut mieux le prevenir si tu arrete la pilule. J'avoue moi aussi j'y avais pensé au moment d'arreter mais je me sentais mal et je voulais pas lui mentir. Alors j'ai decidé de lui en parler, et j'avais super peur de sa reaction mais contrairement a ce que je m'attendais, ca s'est super bien passé et quand je lui ai dit que je voulais l'arreter, il m'a dit" ok pas de soucis arrete là on mettra des chapeau" . Bon ca veux dire qu'on est pas encore en essai bébé mais on s'y rapproche car je sais pas si il tiendra avec les chapeaux bien longtps, je croise les doigts. En tout cas tout ca pour dire qu'il vaut mieux lui en parler, dis lui que tu peux tjr arreter la pilule histoire que ton corps s'habitue et se remette bien, comme ca le jour où il sera pret vous ne serez pas obligé d'attendre^^. Bon courage a toi et tiens nous au courant. Biz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 23:19
et bien je vous envie toutes la a vous lire!! moi a bb1 papa ete tres investie etapres larriver de notre puce il y a 2ans il mapporter bocou daide mai la bb2 arrive en mai et depuis kelke tem je dois tout fer tout sseul je suis a 31sa c vrai ke jai toujour aimer fer mon menage et tout toute seule mais la meme pour la petite je dois tout fer seule exempl alors ke je suis entrin detendre le linge tout juste laver je dois surveiller la puce alors ke lui il est la assis devnt lordi ou devant la tele...sans cesse je lui dis mais ces des paroles dites dans le vide donc jai limpression d'etre seule ce nes pa facile ces temps ci a cause de ca le moral tombe dans les chausettes mais bon on fais avec
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 10:01
LIONE Il est pas sympa ton mari de te laisser tout faire toute seule. Peut être parce que c'est votre deuxième enfant non ? j'en sais rien... Et si tu ne fais rien, il ne fera pas ce qui n'est pas fait ? en tout cas je suis de tout coeur avec toi, essayes de penser à ton p'tit bout qui grandit en toi et qui a besoin que tu sois heureuse... bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 16:59
MERCI BABOU POUR TON MESSAGE ET BIEN TU VOIS ARRIVER A UN MOMENT JEN POUVAIS PLUS DE TOUT AVOIR SUR LES EPAULES ET JAI DECIDER DE LUI LAISSER DES CHOSES A FAIRE MAIS HELAS IL NY A PRETER AUCUNE ATTENTION LOTRE JOUR JE LUI LAISSER LA POUBELLE A VIDER (ELLE ETE EN SURCCHARGE) :lol: ET BIEN AU LENDEMAIN MATIN JAI VU KEL Y ETE TOUJOUR EST COMME CA 2JOURS DAFFILER DONC JAI KAN MEME DU ME DECIDER A LE FAIRE MAISPOURTANT IL LAVAIT BIEN VU KEL DEVAIT ETRE VIDER VU KI IL Y A ENCORE RAJOUTER DES TRUCS PAR AU DESSUS :twisted: MAIS BON JE NE SAIS PAS POURQUO IL ES COMME CELA POURTANT JE SUIS SANS CESSE ENRAIN DE LUI RAPPELER QUE UNE AIDE ME FERAI DU BIEN CES TEMPS CI (G PB DE CALCUL ET UN KYSTE DANS MON REIN)MAIS BON VOILA BISOUS BNE GROSSESSE
vval2 9 messages
vval2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:56
mon mari est très attentionné, mise a part le ménage il fait bcp de choses pour me soulager... malin il a même investi dans un lave vaisselle (mais c'est surtout pour ne pas prendre le risque d'avoir a la faire!). Pour rien au monde il ne manquerait une écho... par contre il a bcp de mal a poser sa main sur mon ventre et a se dire que son fils est bien là... je pense qu'il a peur de le perdre et il se freine pour ne pas trop s'attacher... Hier soir bb bougeait lorsqu'on s'est couché alors j'ai pris sa main pour qu'il le sent et pendant tt le temps qu'il l'a laissé, bb a fait la roumba... les coups étaient tellement fort que sa devenait désagréable... futur papa était heureux et m'en a même reparlé ce matin alors je pense qu'il est prêt a retenter l'expérience... jusqu'à ce qu'il puisse enfin le prendre dans ses bras! Bonne grossesse à vs ttes...
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:08
slt bin moi g pas cette chance la g tj tout fé toute seule il ne m'aide pas la ca fé 5mois ke g accoucher et il n'y a tj pas de changement y a ke a la maternité ki donné le biberon ou changer la couche de mon loulou mais depuis kon est rentrer a la maison il fé plus rien si je lui demande de le prendre a bras ou de lui donné son biberon il trouve tj une excuse pour moi c comme ca il avé pas de pere car il ve pas s'investir plus dans la vie de son fils pourtant il adore mais c moi ki l'assume toute seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.