Posté le : 06-03-2007 à 14:35
Pour ma 1ère grossesse il était à 200% dans ma grossesse.
Mais comme il travaillait pas c'était facile d'être présent !
Présent à tous les rdv , à toutes les échos, à chaque pds au laboratoire...
Il a juste un peu fallu le booster pour faire la chambre parce que pour lui, on avait encore du temps devant nous !
A savoir que nous n'avons eu notre appart qu'à 7 mois de grossesse et que se taper le déménagement a été notre principale soucis... Ensuite le temps de mettre l'appart en place, je me suis retrouvé fin 8ème mois et la future chambre de bébé totalement vide, lol...
Mais une fois lancé, la chambre était prête et finie en 1 journée...
Sinon il a été très attentionné avec moi et mes caprices, lol
Et très tactile avec mon ventre , enfin surtout avec SON bébé !
Nous avons su le sexe qu'à la naissance, on voulait la surprise...
Pour ma grossesse actuelle....
Il travail toute la journée mais dès qu'il rentre, il prend la relève avec notre fille (28mois) , il l'a douche et joue avec elle.
En semaine c'est moi qui fait la popote à la maison mais en revanche le week-end je ne vois pas l'ombre de la cuisine. Du moins très rarement !
Du fait de son job, il ne peut pas assister aux échos, néanmoins il a pris congés pour l'écho morpho car il voulait être présent quand on saurait le sexe !
Il est toujours autant à l'écoute de son bébé et toujours aussi calin avec mon bidon.
Les 3 premiers mois il a pris la gestion de la maison sans me reprocher quoi que ce soit. Il gerait maison, boulot, camille, ménage, linge, la totale... j'étais tout le temps fatiguée !
Un amour !!!
C'est sur qu'il y a aussi des jours où on s'engueule s'évère, mais bon si c'était tout beau tout rose ce serait pas marrant non plus...
Et c'est vrai que je lis beaucoup de future maman qui ont beaucoup de soucis avec leur homme et je crois avoir beaucoup de chance avec le mien !