Posté le : 08-03-2007 à 15:39
:wink: Je me permets de m'immiscer dans votre conversation parce que ce que tu vis je l'ai vécu aussi. J'ai 23 ans et g rencontré mon homme à 17 ans et demi, 6 mois plus tard on s'installer ensemble. L'idée d'un bb me trotai déjà ds la tête, je vais pas m'épancher mais mes projets étude st tombés à l'eau, là l'idée du bb est apparu dans la conversation! Il m'a dit que je n'avé pas de boulo, qu'on y arriveré pas sur une paye...Bref c'était non, j'ai insisté en faisant des calculs de tout genre lui prouvant qu'on pourré se débrouillé, il m'a dit oui mais a changé d'avis aussitot, je me suis fé une sorte de raison. L'envie est rester là est à chaque fois il me prétexté qqchose pour me dire non puis en 2004, g réussi à le décider en lui disant que de toute façon il y auré tjrs un prétexte alors même si gt sans boulo (avec assedic) il m'a dit oui, il pensé que je mettré du tps à tombé enceinte et moi aussi parce que g des problèmes hormonaux(kystes ovariens, pas de cycle réguliers...) seulement après 3 mois de prise d'un médicament pr avoir des cycles réguliers gt enceinte!! Et là tu vois j'ai été super décu car ca réaction ca a été ah bon? t'es sur? Mais bref si je te raconte tout ça c'est parce que pdt la grossesse il a commencé à se faire à l'idée et qd ca fille est arrivée il est devenu tout de suite PAPA, même moi gt étonné il faisé tt comme si il ct tjrs ocupé de bb!! Pour te dire qu'il me demandé déjà le 2 éme (ms ca c une otre histoire maintenant)Pour finir il m'a avoué que si je lui avé pas forcé un peu la main pour mettre en route cette grossesse, il se seré jamais senti prêt. :!: je ne dit pas qu'il fo lui faire ds le dos!! Notre puce a maintenant 18 mois et il s'en occupe à merveille!! j'ai oublié de te préciser qu'il à 6 ans de plus que moi et que ca a été un de mes arguments pour le convaincre que le tps passe vite.