Posté le : 07-03-2007 à 01:23
Moi Chéri est un homme déjà à la base formidable, c'est un peu l'homme idéal en fait :wink: ... (j''ai une chance inouïe...)
Nous sommes très amoureux, très complices et très unis tous les deux depuis 6 ans maintenant :D .
Et alors là depuis ma grossesse (BB1 prévu pour le 20 juillet), c'est encore mieux !!! (je suis à [b:fc013ec1e8]19SG[/b:fc013ec1e8])
Il est très investit et j'en suis ravie et très émue...
Pour fêter l'annonce de ma grossesse, il m'a invité dans mon resto préféré et lorsque j'ai été en arrêt maladie à ma 5èmeSG suite à mon hématome il m'a acheté une console de jeu pour que je ne m'ennuie pas, souvent il m'achète mes gâteaux préférés, pour Noël il m'a fait la surprise d'acheter un sapin de 2m car il sait que j'adore cette fête, il rochigne pas pour aller faire des courses quand je lui demande et m'aide pour la maison surtout que je ne travaille plus depuis mes 5SG à cause de contractions, hypotension, malaises vagaux...
Il m'accompagne à tous mes rdv chez le gygy (il fait tout pour pouvoir se libérer au boulot et il y arrive toujours :D ), aux échos et participe activement et avec plaisir aux cours d'hapto.
Avant nous nous téléphonions au moins 10 fois par jour (bien que nous bossions à quelques pas l'un de l'autre et que nous habitions ensemble je précise :lol: ) et maintenant, c'est toujours pareil, nous continuons ce "rite"...
Tous les jours, Chéri parle spontanément à son bébé, lui fais des câlins en me caressant le ventre et pose souvent son oreille sur mon ventre pour l'écouter, c'est très émouvant...
Il me dit même parfois qu'il aimerait prendre bébé dans son ventre pour que nous partagions encore plus ce moment de joie.
Il continu à prendre autant soin de moi, tout comme avant, c'est un vrai bonheur.
Il a même la photo de l’écho morpho en fond d’écran de son téléphone portable et le montre fièrement à son entourage !!!
Il n'est jamais avare de compliments et de mots doux et essaye de tout faire pour me faire plaisir.
Il me dit souvent que je suis magnifique, qu'il adore ma grossesse et mon ventre et qu'il se languit que bébé soit là.
C'est un vrai bonheur tout ça et je sais que bébé ressent cette plénitude !!!
Bonne grossesse à toutes :wink:
Bizzz