Posté le : 03-03-2007 à 13:52
bonjour !
j'ai vraiment l'impression de me retrouver y'a un an dans ton histoire. je t'explique, nous aussi en janvier 2006 nous avons appris que j'étais enceinte : nous le voulions tellement ce bébé ! mais comme toi c'était quand même + ou - un accident. j'étais en dernière année d'école de commerce (donc beaucoup de boulot !) et nous n'habitions pas ensemble et pour couronner le tout ça ne faisait que 5 mois qu'on était ensemble. pas de panique en fait tout s'est passé vraiment pour le mieux !!! quand j'étais à 4 mois nous nous sommes mariés (nous le voulions, le bébé n'a fait qu'avancer la date), donc t'imagine bien que préparer un mariage en 3 mois c'est pas forcément évident, tout en bossant pour ma dernière année d'étude et tout en ayant ma grossesse ! et tout à couler tout seul en fait. nous avons trouver un appartement très rapidement qui nous plaît beaucoup et je peux te dire que quand tu es pressée par le temps tu n'as pas les mêmes importances.
aujourd'hui nous avons un fille qui a 4 mois, qui est adorable, et tout va bien pour nous 3 (et les 2 chats !).
je ne sais pas si votre but est de vous marier et d'habiter ensemble, mais pour ce qui est de tes études ne t'en fais pas, avec une bonne méthode tu devrais y arriver sans trop de difficultés, même si ça ne sera pas facile tous les jours. mais ne te laisse pas déborder, laisse toi le temps de faire les choses correctement.
bon courage et félicitation pour ta grossesse ! :wink: