Quelques angoisses

Discussions

Auteur
lalia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:40
Bonjour, Je vais juste d'apprendre que je suis enceinte et déjà je me pose mille questions. J'ai beau me dire que c'est normal pfff, qu'est ce que c'est dur de mettre mon cerveau en pause ! Cette grossesse n'est pas vraiment voulue, mais pas vraiment un accident non plus. Je pense qu'inconsciemment on le voulait ce bébé parce qu'on est tous les deux très heureux !!! :lol: Mais mon chéri et moi n'habitons pas ensemble, il va falloir demenager. Je n'ai toujours pas terminé mes études, enfin bref j'angoisse, j'ai peur de ne pas y arriver :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 13:52
bonjour ! j'ai vraiment l'impression de me retrouver y'a un an dans ton histoire. je t'explique, nous aussi en janvier 2006 nous avons appris que j'étais enceinte : nous le voulions tellement ce bébé ! mais comme toi c'était quand même + ou - un accident. j'étais en dernière année d'école de commerce (donc beaucoup de boulot !) et nous n'habitions pas ensemble et pour couronner le tout ça ne faisait que 5 mois qu'on était ensemble. pas de panique en fait tout s'est passé vraiment pour le mieux !!! quand j'étais à 4 mois nous nous sommes mariés (nous le voulions, le bébé n'a fait qu'avancer la date), donc t'imagine bien que préparer un mariage en 3 mois c'est pas forcément évident, tout en bossant pour ma dernière année d'étude et tout en ayant ma grossesse ! et tout à couler tout seul en fait. nous avons trouver un appartement très rapidement qui nous plaît beaucoup et je peux te dire que quand tu es pressée par le temps tu n'as pas les mêmes importances. aujourd'hui nous avons un fille qui a 4 mois, qui est adorable, et tout va bien pour nous 3 (et les 2 chats !). je ne sais pas si votre but est de vous marier et d'habiter ensemble, mais pour ce qui est de tes études ne t'en fais pas, avec une bonne méthode tu devrais y arriver sans trop de difficultés, même si ça ne sera pas facile tous les jours. mais ne te laisse pas déborder, laisse toi le temps de faire les choses correctement. bon courage et félicitation pour ta grossesse ! :wink:
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:21
tu as bien de la chance car avec mon ami nous désirons un BB j'ai un retard ds mes regles et pourtant test -- . tu l'as su comment et au bout de combien de retard. bref peux tu me rassurer c'est une bonne nvelle pour vs, courage!
lalia71 10 messages
lalia71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:36
en fait, cela fait deux ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons déjà habité ensemble pendant plus d'un an. Mais comme nous avions qq problèmes, on a décidé de reprendre chacun un appart. Nous pensions bien nous remettre ensemble mais pas si vite. Et pour moi, c'est pareil, j'avais ma petite idée sur l'ordre des choses : d'abord mariage et ensuite bébé mais tant pis, ce sera un ti peu ds le désordre :wink: Annhie, je te souhaite du courage, ça finira par arriver. Je l'ai su au bout de 5j de retard mais surtout parce que j'avais mal au ventre, mal aux seins et des nausées. J'ai d'abord fait un test chez moi et je ne savais pas trop quoi en penser alors direction médecin et prise de sang: j'ai eu les résultats hier :roll: Si tes règles n'arrivent pas, va faire une prise de sang, c qd mm plus sensible qu'un test. Bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.