Posté le : 02-03-2007 à 22:31
Tu as lair très fiere!!!! Mets ta fierté de côté et dis toi que les gens qui t'entour tel que ton homme ou ta famille t'aiment, et te veulent du bien! Tu es tellement mal, que tu réagis de la sorte!!! C'est pas la solution, tu risques de te retrouver seule par la suite, et ça risque d'être pire!!!
A mon avis tu es en train de déprimer!!!! Faut pas que tu reste comme ça!!! Essais de te faire aider par un medecin!
Beaucoup de personne qui n'arrive pas a avoir des enfants, pêtent un cable, et justement, étant donné que c'est aussi psychologique, il faut rester zen! Si vous n'avez pas de probleme de stérélité, reste zen, ça finira par arriver! T'es encore jeune, donc ne t'inquietes pas!
Et tu sais, moi, quand je suis vraiment mal, je fonce me faire une beauté chez le coiffeur, je me relook, enfin la totale! Mon homme est ravi!
Surtout, commence pas à t'éloigner de ton homme, car le cercle vicieux commence comme ça! Tu vas plus vers lui, et lui n'osera pas aller vers toi, et au final bah, vous allez meme plus vous endre compte que ça va plus!
En tout cas, je te souhaite du bonheur, et que tu arrives à avoir ton baby!!!!
I