Posté le : 02-03-2007 à 21:17
Bonsoir,
il faut voir si ce sont des saignements abondants et forts rouges.
si ça peut te rassurer, ma soeur a eu des saignements tres forts et rouges, du début jusqu'au 3ème mois.
et ce pour ces 3 grossesses. elle devait restée allognée du début de ses 3 grossesses jusqu'à l'accouchement.
rester allonger de allonger H24/24H : ni sur le coté , ni sur le ventre , ni marcher 1 mètres. ça été vraiment très dur pour elle.
En fait elle a un utérus bicorne , la gynéco lui a expliqué de ce fait, la partie de l'utérus ou ne se trouve pas le bb, se décolle et saigne fort, pour eviter d'entrainer, celle ou se trouve bb, elle devait rester allongée.
Eviter les bains chauds. rien soulever meme pas une bouteille, il faut le voir pour le croire. à cause de ses saigenements abondants !!!
elle a du prendre utrogestan, qui donne beaucoup de vertiges, baisse de tension, grosse fatigue.
Certes ma soeur a eu des grossesses qui l'ont punie au fauteuil mais :
Elle a eu 3 beaux enfants en parfaite santé Dieu merci ( 2filles et 1 garçon) le dernier est arrivé au 7ème mois ( 1 mois en couveuse avec 2kg) , mais il est tres beau, intelligent et parfaite santé
donc ne stresse pas trop, evite de faire le ménage, de rester debout, allongée le plus possible, c dur mais tout c bien passé.
en tout cas evite de te fatiguer
donc tout ira bien pour toi aussi, détent toi
ma soeur et moi t'embrassons, courage, ça ira
Bisous