Posté le : 05-03-2007 à 10:51
BONJOUR LES FILLES!!!
je suis heureuse de voir un post serin....
voila g fait plusieur tentatives, j ai évidemment commencé par les patch, mais allergie avec des grosses plaques rouges, démangeaisons etc...
ensuite g essayé san rien juste avec la volonté!!! 4 jours, pas top.
g réessayer bien sur, deux fois avec un magnétiseur, flop total, et pourtan pour certaine ca marche vraiment, je me sui rabbatue sur les gommes a macher, maintenant, il marive de prendre 1 ou 2 gomme dan la journé qan je peu pa fumer, mai c tro écoeuran, alors je sui toujours fumeuse, je boi deja 2L d eau par jour, donc j imagine pa boire plus pour arrété, pour ce qui est de compensé je sui tré forte, surtou nivo chocolat!!!alors j évite, j ai fai une dépression en début de grossesse, prozac etc..;
g refusé de les prendre, mai je sui toujour en train de pleurer certain me dise que c parce que je culpabilise de ne pa réussir a arété, d autre comme ma gygy me dise que c le manque de nicotine du a la diminution, qui fai que je ne dort plu et que je pleur san cesse.
j ai essayer tellement de chose, je ne c plu, je ne me voyai pa enceinte et fumeuse mais 22 sa et toujourd au moin 5-6/jrs!!!
des suggestion??? un pti coup de pouce, je vou promet que la volonté et bien la, mai les nerf ne suivent plus
merci d avance et désolé d avoir été longue