Symptome de grossesse sous patch evra

Discussions

Auteur
Isa0803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:59
Salut, Je suis sous patch evra depuis 4 mois. Mes dernière règles ont débuté le 13 février(j'avais retiré mon patch le 10 février) et elles étaient un peu moins abondantes que d'habitude. Le 17 février, je remets un patch. 3 jours plus tard, je commence à avoir des douleurs au sein. Il faut dire que j'ai toujours des douleurs en fin de cycle. Là, c'était en début de cycle et ce sont des douleurs différentes à celles que j'ai en fin de cycle. Ce sont les mêmes douleurs que pour ma première grossesse, celles qui m'avaient alertée à ce moment-là. Ces douleurs n'ont pas arrêté, elles ont même amplifié, Les veines sur ma poitrine sont devenues très visibles, mes seins sont très lourds...De plus, j'ai des nausées le matin (comme lors de ma première grossesse) et dès que j'ai un peu de temps, je dors. Est-ce possible que je sois enceinte et que j'ai tout de même eu mes règles? Une d'entre vous est-elle tombée enceinte sous patch contraceptif ou sous pillule. Merci de me répondre.
sheera62 2 messages
sheera62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:40
Bonjour Isa, je n'ai aucune reponse a ta question, mais je vis presque la meme situation que toi. J'ai des nausées, des maux de tetes, des maux de dos, des changements emotionnels et mes seins sont sensibles aussi, je suis une pisse minute depuis une semaine et je vais aller consulter un medecin le plus tot possible. J'ai passé un test de grossesse et le resultat était negatif, mais je me demande si je l'ai fait trop tot ou tout simplement si evra a une influence la dessus. Je te redonne des nouvelles et essaie de m'en donner aussi, mon email est sheera62 at hotmail.com
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:49
Bonjour Isa, Pour répondre à ta question, moi je suis tombée enceinte même en prenant la pilulle contraceptive... j'ai eue mes dernières règles le 7 octobre 2006 alors que mon gygy ma confirmé que j'étaisdéja enceinte 1 semaine avant mes règles... Je me suis rendue compte que j'étais enceinte dû au soudaine douleur aux seins et au nausée matinale... Tu devrais p-ê passé un test de grossesse on sait jamais! Bonne chance :wink:
sheera62 2 messages
sheera62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 01:20
Rebonjour Isa, je suis allée voir le medecin aujourd'hui et le test de grossesse etait negatif. Le pharmacien m'a ensuite dit que il se pourrait que ce soit le dosage d'EVRA qui ne m'allait pas... As-tu un suivi avec ton gyneco? Peut-etre tu devrais aller le ou la voir!! Habituellement quand il s'agit de choses comme ca, il ou elle a les meilleures reponses a tes questions! Aussi, quand je suis allée voir ma gyneco, elle a pu me passer une echographie inta-uterine pour voir si il y avait un debut de grossesse. Cependant, elle ne peut la voir qu'avant un certain temps...Informe toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.