Posté le : 01-03-2007 à 09:35
[quote:01b8e97501="ptitepistaches"]Les nouvelles :
J'ai eu mon frère par téléphone hier et il m'a annoncé que pour le moment il lui retirer sa petite fille :cry:
Selon le rapport la cause serait "la mère a essayé de noyer sa fille" alors qu'au début il parlait d'une mauvaise route (liquide qui passe par les voix nasales plutot que les voix normal lors de la prise d'un biberon). Ils ont emmené le bébé dans un autre hôpital (enfin !) et on proposait à ma belle soeur de venir prendre une chambre pendant 15 jours dans cet hôpital pour la surveiller et voir si elle est apte à s'occuper de son bébé.
C'est incroyable, les infirmiers (du 1er hôpital) ont même été mentir au gynécologue qui n'était pas au courant de l'histoire de la noyade puisqu'elles lui avait plutôt parler de la fausse route !
Pendant le séjour de ma belle soeur, ma famille a fait qq réflexions aux infirmières parce qu'elles étaient brusques et tjs occupées à papoter dans un coin. Alors on s'est dit que c'était certainement un vengeance personnelle puisque ma belle soeur a fait prendre le bain à sa fille que 2 fois, tjs accompagnée, et la seule chose qu'elle a fait s'est éclabousser son visage par inadvertance pendant qu'elle la lavait...
C'est incompréhensible. Biensur mon frère prend un avocat et va porter plainte contre l'hôpital. Mais en attendant ils n'ont pas leur petite fille, en pleine santé, qui pourrait rentrer chez elle. Ils sont tjs dans le doute et psychologiquement épuisés.
J'ai très peur de cette histoire, moi qui est enceinte, car on dit tjs que ca arrive aux autres, et on tombe des nues lorsque l'on voit que c'est tout proche...[/quote:01b8e97501]
c'est effectivement très inquiétant ce que tu ns dit là... ça n'est pas inné de donner le sein à son bb, enfin je sais que moi ça me térifie à l'idée de ne pas y arriver... J'espère que tt va s'arranger pr ton frès et ta belle-soeur !!