Sensation bizarre

Discussions

Auteur
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:52
Bonjour. Voilà je suis Laetitia et j'ai 24ans. Je prends la pilule mais j'avoue l'oublier regulierement car je n'ai pas un travaille a horaire fixe.Et depuis le debut de la semaine je me sent bizarre, pas comme d'habitude. J'ai eu tres mal au sein en debut de semaine et là ca passe. Mais j'ai enormement mal en bas du dos au niveau des reins. Je me sens aussi comme ballonée et le ventre gonflé. De plus j'ai constamment l'impression d'avoir qqch qui ne passe pas et reste coincé dans le fond de la gorge mais pas plus que ca. Je devrais avoir mes regles ce week end mais je ne sais pas quoi penser de ces symptomes. De plus je passe mon temps a avoir super faim et grinotte des que je peux contrairement a mes habitudes. Qu'en pensez vous? Et est ce arrivé a certaines d'entres vous de tomber enceinte en prennant la pillule. Je prends Ludéal Ge. Merci.
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:22
personne pour m'aider???
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:01
Bonjour ! Difficile de te répondre. As-tu du retard ? Si oui, essaye de faire un test de grossesse, tu y verras un peu plus clair Biz
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:02
salut effectiement cela arrive assez frecamment.. le mieux a faire est d'attendre si tes rrrr pour ce wk.. au bien fais un test de grossesse precoce..ou meme normal, moi j'ai fais un test pipi normal 5jours avant mes rrr parcequ'en pharmacie ils n'avaient pas le precoce. j'etais persuadéee etre enceinte alors je ne pouvais pas attendre :wink: le test etait positif :D c'etait un rose tres tres tres pale.. mais du moment que le temoin apparait rose, meme pale c'est positif! voila tout bonne chance
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:08
salut laetitia ! j'ai une connaisssance qui a eu un enfant. quelques mois après (sous pilule, mais je ne sais pas laquelle), son homme et elle se son mariés et le jour du mariage, elle a oublié de prendre la pilule. et bada boum, la voilà retombée enceinte. Tout ca pour dire qu'avec un oubli, ca peut arriver :wink: La pilule est fiable à 99 % , le dernier pourcentage manquant est principalement dû aux oublis. si ca devait être positif tu le prendrais comment :?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 14:03
fait un test précoce de grossesse demande dans une pharmacie!! :wink:
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:41
Bonjour, Je suis encieinte ( 5 SA) et je ressent comme toi cette sensation bizarre d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge. Si tu dois avoir tes règles ce week-end attends de voir ou sinon tu peux faire un test précoce de grossesse mais apparemment ce n'est pas très fiable. Bon courage.
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 17:14
bonjour, moi je suis tombée enceinte sous pillule (trinordiole, ou le générique daily Gé).et sans oubli! comme qoi, ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:38
Salut melfounette tu ne donnes plus de tes nouvelles :?: as-tu eu tes raniania ou pas ??? donnes nous de tes news !
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:38
Kikou les filles désolée mais j'ai pas eu trop le temps de me connecter ces derniers temps. Alors j'ai toujours toutes ces sensations, mais vendredi soir mes :evil: ont debarquée avec 3 jours d'avance et en plus il n'y avait presque rien genre mon tampon servait presque a rien. Alors je ne sais plus quoi penser, je pense que c'etait une fausse alerte. Voili voilou en tout cas j'avoue j'aurais bien aimé que ce soit ca^^ Mais deja faudrais que mon homme se sente pret... Et c'est pas gagné^^ Enfin en tt cas merci d'avoir été là. Bisous a vous toutes.
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:07
Salut melfounette :) contente d'avoir eu de tes nouvelles, et ravie que les choses soient retournées à la normale ; au moins là, avec le retour de tes :evil: tu es fixée :wink: @ plus et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.