Decue!

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 11:06
:cry: Voila je voulais juste partager ma deception car je devais avoir mon echographie du 5e mois le 25 mars mais mon gygy est en vacances alors la consultation recule jusqu'a début avril! :( Et je suis décue parce que j'attends tellement sa depuis longtemps qu'a ce jour une semaine ou deux de plus je trouve sa énorme, je m'y résoud sans grande conviction! :roll: Bonne grossesse a toutes
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:25
:lol: pleure pas, mimi, c'est pas grave :lol: çà te recule ton rdv avec bb d'une petite semaine !!!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:40
ca laisse à ton bébé le temps de se faire une beauté pour sa maman adorée!! Personnellement j'ai moins aimé celle du 5è mois car on voyait beaucoup moins bien mais à l annonce du sexe c'est que du bonheur! bon courage et patience! bises
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:05
c pa grave! ca te retarde de 1 semaine mais dis toi ke le prochain rdv sera plus proche! on te compren on a toute envie deles voirs le plus rapidemen possible! les écho sont toujours tro loin biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:24
Merci beaucoup pour vos reponses :wink: Mais c'est tellement bien l'echographie, j'ai tellement envie de le revoir! C'est vrai je me console en me disant que c'est qu'une semaine! :wink: Je me disais qu'il ne restai plus que 3 semaines et maintenant sa fait 1 mois! Donc dans la tete sa fait beaucoup. :cry: Demain sa ira mieux vu les sautes d'humeur de toute facon... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.