Posté le : 28-02-2007 à 12:47
Hello!
Moi aussi, je suis enceinte, mais de mon 3ème enfant!!!
je voudrais bien une petite fille, puisque mes deux premiers sont deux petits mecs!!! Donc, une petite nana serait la bienvenue dans notre tribu!!!
mais comme on dit : le principal c'est que le bébé soit en bonne santé!
j'aurais la réponse le 15 mars (j'ai hate!!!) lors ma 2ème echographie!
Bon courage pour la suite!!!
[quote:6685de9b5f="happymama"]Je suis donc enceinte et je suis dans ma huitième semaine. Moi j'aimerais vraiment que ce soit une fille, tout en sachant que si c un garçon, je l'aimerai tout autant!
Pourtant, ça fait plusieurs nuits que je rêve que j'ai un petit garçon et que voyant cela je le rejette complètement :oops: ! Je sais que ce n'est qu'un rêve, mais au réveil, dur-dur pour l'estime de soi! J'ai l'impression d'être un monstre d'égoisme dans mes rêves!!
Heureusement que je me connais bien et que je sais parfaitement que je n'agirai jamais comme ça en vrai, mais c troublant quand même!
Et vous les filles? Avez-vous une préférence pour le sexe de votre enfant? Bien sûr, on dit toutes "tant qu'il est en bonne santé peu importe" mais vous avez bien un petit penchant plus pour l'un que pour l'autre, non? :wink:
Bonne grossesse à toutes et faites de plus beaux rêves que moi! :D[/quote:6685de9b5f]