Peur

Discussions

Auteur
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:17
voila je reprend le boulot demain et donc je dois confier mon enfant a la nounou que ej connais et que je fais confiance mais j'ai trop peur j'angoisse j'angoisse car avec mon pti bou qui a 3 mois nous avons pri nos habitudes et lui a un rythme regulier... mes angoisses sont: j'ai peur quele le lcouche toute la journées, quels sont occupes pas asseez etc enfin plein de chose comme ca en plus je vais aps le voir bcp car je travail de 9 h a 19h tous les jours aidez moi svp a enlever toute ces angoisses ,je m'en rend malade et ne sais plus quoi faire! merci a toutes celle qui me donneront du reconfort
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 10:27
C'est tout à fait normal que tu aies peur!! Avec ton p'tit bout, vous avez créé un lien et des habitudes pendant ton congé maternité! Ces habitudes vont être dures à perdre. Le principal est que tu as toute confiance en la nounou, tu n'as donc pas à t'inquiéter pour lui. Et pense à la joie que tu éprouveras en le retrouvant après ton travail. Tu t'habitueras à cette nouvelle situation, et vous prendrez tous les deux de nouvelles marques. Bon courage à toi! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.