Merci pour vos messages, ca m'a fait beaucoup de bien!

Discussions

Auteur
Boogie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 13:48
Merci à tous de m'avoir répondu aussi tôt. Je suis allée à l'hôpital ce matin prendre les comprimés, et je me fais hospitalisée demain soir, l'accouchement sera fait dans la journée de lundi. Je dois dire que c'était terriblement cruel de prendre ces comprimés, j'ai l'impression d'être un meurtrier. A chaque fois elle bouge, je lui dis: "Excuse moi, je ne veux pas te faire du mal". J'ai l'impression c'est la fin du monde. Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour. Mais en attendant, cette attente est si difficile à vivre. Mon mari a beaucoup de peines, mais il essaye de les cacher pour ne pas me faire plus de mal. Merci encore de vos mots chaleureux!!!
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:13
J'ai vécue la même chose que toi. A 5 mois de grossesse IMG pour malformations, bébé non viable. J'ai du attendre 1 mois pour qu'ils provoquent l' IMG! Le bébé bougeait dans mon ventre et je savais qu'il n'allait jamais voir le jour....! J'ai beaucoup pleuré et j'ai eu peur de ne jamais avoir d'autres enfants. Aujourd'hui j'ai une merveileuse petite fille et ce triste souvenir est dans un petit coin dans mon coeur....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 13:21
bonjour Boogie, je te suis depuis que tu nous a annoncé ton état je sais que le pire est à venir et j'imagine beaucoup ton desespoir je pense à toi Sophie
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:03
que dire.. courage oui mais surtout ne culpabilise pas..je t'ai laissé un mp ;)
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 05:29
Je me joins a toutes les autres Boogie pour te souhaiter beaucoup de courage, nos pensees t'accompagnent et beaucoup plus de chance la prochaine fois. Nous t'embrassons bien fort et prends grand soin de toi. Wal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.