Posté le : 24-02-2007 à 10:54
[color=orange:0623eef717]Bonjour les filles...
Je ne suis pas enceinte mais j'avais besoin de parler, besoin de parler de cet horrible cauchemard que j'ai fait cette nuit!! je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin!![/color:0623eef717]
[color=red:0623eef717]Voilà mon homme aimait beaucoup son ex qui était dans mon lycée et que je connais!! Depuis que mon homme l'a laissée tomber pour moi, elle pete les plombs, crise d'anorexie,d'angoisse... bref avec tous ca, elle me hante depuis que je suis avec mon choupinou... Et cette nuit, enfin ce matin l'horreur de ce cauchemard me met dans un etât lamentable!!! [/color:0623eef717]
[color=darkred:0623eef717]Voilà j'ai rêvée que mon chéri revoyais cette fille et qu'il retombais dans ses bras!! On étais fiancer comme maintenant et on essayer d'avoir notre bébé ... mais ca na pas déranger cette p****** de me piquer mon homme!! dans le cauchemard je péte les plombs et je saute du toit d'un hopital mais quand j'arrive sur le sol tous va bien, mon homme venant voir comment j'allais voit que tous va bien alors il se casse et retourne avec l'autre!!! ensuite je les vois pendant un long moment ensemble, je les voit rire, joué, enfin bref s'eclater comme nous on le fait dans la vraie vie...[/color:0623eef717]
[color=indigo:0623eef717]Les filles je ne supporte plus que cette fille me hante, je ne sais plus quoi faire!!! J'ai constamment peur que mon homme retourne avec et depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer!! :cry: je sais ce n'étais qu'un cauchemard mais ca parraissait tellement réel que je ne peut pas m'empecher d'être en panique!! Mon homme n'est pas là il est parti au boulot et ne reviens qu'a midi... J'ai peur que mon cauchemard devienne réalité comme souvent j'ai fais des rêves prémonitoire!!!Help me les filles j'en ai marre que cette fille me hante!!! :cry: :cry: [/color:0623eef717]