Je perd du sang

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:52
voila mercredi je rentre chez moi, un tour au pipi room et j'ai vue que je perder du sang! direction le gyneco tout de suite! je suis sous traitement etje suis en arret jusqu'au 6 mars! j'ai une echo a faire le 5. je doit etre au repos, pas de course pas de menage pas de voiture. là j'ai l'impression que sa va mieux depuis que je me suis levé mais bon on verra. donc en faite c un peu la deprime quoi et a partir de lundi je suis toute seule chez moi. :cry:
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:07
j ai eu ca reste le plus logtemps allongee ca ira tu verras il faut trois semaines a peu pres pour plus avoir du tout de pertes tu es sous utrogestan je suppose alors courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:14
oui pendant 15 jours et aussi de l'acide folique merci :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 10:01
sa y est je perd plus de sang! on est trop content
Bibi76 4 messages
Bibi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:52
Moi c pareil G perdu du sang et dû faire une écho de contrôle : l'échographe a décelé un décollement ovulaire. Je suis comme toi au repos total et j'ai rdv avec ma gygy mardi (elle était en vacances). C pas terrible de commencer sa grossesse comma ça ms que veux-tu il faut s'accrocher ! bon courage à toi et à ttes celles ki st ds notre cas :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 09:20
ben moi aussi j'avais peur mais là plus rien depuis samedi matin. on verra a mon echo de lundi 5
Guest477400
6 messages
Guest477400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:53
bonjour moi aussi j etais au urgence vendredi cause de saignement , samedi et dimanche rien et auj a nouveau des saignements je pense que je suis en train de faire une fausse couche c est dure car j ai attendu 16 mois pour etre enceinte je reviens des urgences car ce matin j'ai perdu du sang! On a fait une pds : je suis passée de 368 à 1945 (d'où ça c'est +), on a fait une echo où l'on a vu que bb est passé de 0.8mm à 3.2mm (c'est positif aussi) Mais malgré tout, la gygy dit qu'elle ne peut rien affirmer. Je dois rester couhée aussi et prendre de l'utrogestan + aspirine! Si je resaigne, c'est pas bon du tout... du coup je suis encore plus stressée. J'ai peur d'aler au wc, c'est atroce. J'ai fait une fc au mois d'octobre 2006 et je veux pas revivre la même chose. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme ci j'allais avoir les rrrrr,; et vous, c'est pareil? Biz nadia[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.