Posté le : 24-02-2007 à 10:08
[quote:04b2dda5d1="lasourisverte"]Je pense que le hic dans un forum c'est que nous n'avons qu'un seul son de cloche, je ne remets pas en cause la souffrance et la peine des filles, mais nous ne savons pas comment elles se comportent avec leurs hommes. :wink:
Après tout, elles sont peut-être obsédées par leur désir d'enfant et ne comprennent pas que leur ami ne soit pas au même point, elles sont peut-être embêtantes, exigeantes, capricieuses et j'en passe.. :wink:
J'aurai dû être avocate, mais je prends tous ces posts avec recul. Il faudrait avoir l'avis des hommes.. :wink:
Et le meilleur des futurs papas, il vit avec moi! Il est raide dingue de sa future fille, voudrait la porter, me chouchoute encore plus depuis le début de ma grossesse et espère même une césarienne pour pouvoir faire le peau à peau à ma place... :roll: Ah, les hommes, que ferions-nous sans eux? :wink:[/quote:04b2dda5d1]
C'est sûr, nous n'avons que le son de cloche des mamans, mais quand le "papa" insiste pour que sa femme avorte alors que c lui qui lui avait demandé d'arrêter la pilule, ou quand il la trompe parce qu'elle n'a plus la même libido, ou quand il se barre comme un lâche tout simplement, y a-t-il besoin d'en savoir plus?? Je ne vois pas comment il pourrait être défendable quoiqu'il dise pour se chercher des excuses!! Pour défendre un mec comme ça, il faut être l'avocat du diable comme on dit! Moi je vois surtout qu'à la première difficulté, ça déguerpit!
Je ne suis pas du tout du genre à juger, mais les gens lâches et méchants, je ne supporte pas.