Posté le : 13-03-2007 à 20:20
manon, il y a tant de choses dangereuses pour un enfant , tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais il semble catégorique, et je suis vraiment persuadée que chacun fait ce qu'il peut.
je prone juste un minimum de tolérance et de soutien :?
jef ais partie de ces mauvaises mères que tu juges si sévèrement. je suis en tentative d'arrêt, je me bats contre le tabac et je peux t'assurer que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me libérer de cette dépendance.
je peux me trouver un tas d'excuses, je n'en cherche pas. Je me bats au quotidien, dès fois, je craque des fois je tiens.
ce combat je le livre pour mon BB, j'ai la chance d'être entourée de gens aimants et qui me soutiennent , qui m'aident à me relever lorsque je trébuche, et cahin caha avec toute la culpabilité qui est la mienne et qui le sera à jamais, je me bats.
j'admire toutes ces futurs mères qui ont stoppé du jour au lendemain, mais tout le monde n'a pas cette capacité. Il faut aider les personnes et non pas les enfoncer.
manon, je me permet de te deamnder si c'est ta première grossesse? As tu d'autres enfants?
désolée si je suis un peu longue
steph