Posté le : 26-02-2007 à 13:54
[quote:9c03f1c5b3="debbie"]ALORS LA CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!
les gonzesses qui nont rien dautres a faire qua venir faire des put... de lecon de moral a des meres qui savent tré bien les consequences de leur actes, ca va!!!!!
vous nous emmmm........... a la fin!!! pour ma part, g fai 3 tentatives avant de tomber enceintes, 3 echec avec calmant!!!
la g refait 2 tentaives, enceinte!!! je précise que je suis a 21 sa et que je fume entre 5 et 8 clope par jour, mon medecin ma mis sou anti dépresseur a cause de mon stress, et a cause de gen comme vous qui ne pensai qu a nou dénigré!!!!!!!!!!! vou croyait pa qon en enten assez, on ma di que jallai tuer mon bb, quil sera toujour malade, que par ma faute il risque de naitre avan terme, petit poid....
a cause de gen comme vou g meme pensé a avorter en me disan que je ne mérité pa d etre mère, moi !!!!
de quel droi jugé vou les gens, g meme penser a mourir quan gt vraimen pa bien, les gen comme vou m ont fai culpabiliser d avoir un jour la joi et surtou la possibilité d etre mère parce que je n ai pa rèussi a arété de fumer!!!
je ne vien pa juger ta vie happymama alor fou la paix au gens qu il veulent juste parler entre elles!!! ok
c innadmissible d etre a ce point audieu quan tu ne connai pa la personne, tu ne sai pa ce quon traverse, a c facile de juger, balaye devan ta porte et revien quan tu aura de meilleur chose a dire!!!!
ma soeur na jamai fumer, elle a fai 2 bb pti poi, préma et toujours malade!!!
alor cette fois si madame medecin ca vien de qoi, peut etre aurai t elle du fumer!!! hein ques ce t en pense!!!
les filles ne vou laisser pa faire contre des attaques de ce genre!!![/quote:9c03f1c5b3]
Déjà, je pense avoir compris le principal du message, mais pas au complet car la langue m'est inconnue...
En ce qui concerne ta vulgarité, ça par contre on comprend bien et tu peux te la garder!
Pour le reste, tu sauras que je ne fais de leçon de morale à personne, je me contente de vous dire de prendre vos responsabilités! Vous pleurez que vous n'arrivez pas à vous priver de clopes, et quand on vous dit combien c mauvais pour l'enfant, vous faites les pauvres martyres outrées!! Ne demandez pas l'avis des autres si vous n'êtes pas capables de l'entendre! De toute façon, ce n'est pas à nous que vous aurez à rendre des comptes quand votre bébé sera malade, mais à lui justement. Alors assumez!