Posté le : 26-02-2007 à 13:25
bon maintenant ca suffit!!!!
laissai nou tranquil!! pour les ex fumeur qui souhaite donner d conseils sur la manière d arrété de fumer, ok, pour les autres vous n étes pa les bien venu, je suis d accor que c libre et que chacun donne son avis, mai il n est pa nécessaire de faire la moral, que vou disié pour moi il ne fau pa fumer pdt la grossesse, ok, mais vou venez nous incendier sur les risque, les conséquences, et vou aller nou strésser 2 fois plus avec tou vos commentaire a la noix, demander a vos medecin si une future mère qui passe son temps a pleurer, a regrété, a s en vouloir, a culpabiliser c mieu qu une future mère, qui fai de son mieu pour ralentir la cigarette!!!
c sur la clope c mal, et tan mieu a toutes celles qui s en sont sorti, mai c pa plu facile d en sortir que de l alcoolisme, ou tou autre drogue, les effets du manque, le sentiment d echec a chaque reprise, vou vou rendez compte que chacune des femmes qui font d effort pour diminuer tan qu elle peuvent, vont encore une fois s en prendre plein la tronche parce que certaine personne ne save pa tenir leur langue.
je vou en supli, il ya d autres post, alor s il vou plai laissai nou entre nou et ne venez plu faire d lecon de moral au personne qui sont franche et qui avou tjrs fumer, rien que ca c tré dur a avouer!!!