Posté le : 23-02-2007 à 09:30
[quote:f327869904="puche80"][quote:f327869904="mupi"][quote:f327869904="puche80"]bonjour à tous
j'ai besoin de me confier et je crois que c'est l'endroit où je ne serai pas juger.
voilà j'ai l'impression de faire une depression. J'ai un fils adorable de 5 mois 1/2. Je l'aime et c'est l'amour de ma vie mais il y a des fois où je regrette la vie que j'avais avant avec le papa qui est en ce moment beaucoup au travail. Je me leve j'ai le cafard et je n'ai qu'une seule envie de passer ma journée au lit. Mais je dois m'occuper de mon fils donc je ne le fais pas bien sûr.
Seulement les jours où il ne veut pas dormir, ou quand il mange mal ou quand il est un peu trop grognon je suis au bord de craquer.
Je vous en prie ne me juger pas s'il vous plait.
Encore une fois j'adore mon bébé mais il y a des jours où ce n'est pas facile.
Est ce que vous avez ressenti ca aussi à un moment ou à un autre?
Merci pour vos temoignages.[/quote:f327869904]
Bonjour Puche80,
Ne culpabilise pas. Moi aussi il y a des jours où je me sens prête à craquer parce que mon BB (2 mois) est pénible et que mon grand (2 ans) m'en fait voir de toutes les couleurs.
Ne serait-ce qu'hier soir, mon mari n'était pas là il finissait le boulot à 22h et bien j'ai pleuré car j'en avais vraiment marre de mes deux loustics. Et comme toi, j'adore mes fils mais y'a des jours àoù on en peut plus.
Je pense que nous ne sommes pas les seules spécimens et que si des mamans te disent le contraire, c'est qu'elles mentent.
N'as tu pas la possibilité de faire garder ton petit bout de chou quelques heures dans la journée, histoire de faire ce que tu aimes, par exemple les boutiques ou aller voir une copine ? Moi quand ça va pas, c'est ce que je fais et bonjour la bouffée d'oxygène... J'ai pas honte de le dire mais sortir de temps en temps des couches et des biberons ça me fait du bien !
J'ai pas de remèdes miracles mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas...
Allez bon courage et gros bisous
Murielle[/quote:f327869904]
merci Murielle de ta reponse. Ca fait du bien d'être ecoutée car ce n'est pas facile d'en parler autour de moi sans être juger.
Je n'ai personne à qui le laisser un peu car mes parents sont à 1h de route et toutes mes amies sont loins aussi. Donc je suis tout le temps avec mon bébé.
je ne suis que dans les couches, les biberons...
bisous[/quote:f327869904]
Essaies de voir avec la halte garderie à ce moment là. Ca te feras du bien et à ton petit bout aussi, de jouer avec des copains.
Mais comme te l'ont dit les filles, parles en à ton médecin. Je me souviens pour mon fils ainé, il était malade depuis plus de 6 semaines. Il ne voulait plus rien manger, il n'avait pas 1 an. Tout le monde (ma mère, la nounou) me disait Nathan est capricieux, c'est pour ça qu'il ne veut pas manger. Je suis donc allé chez le pédiatre car je n'y croyais pas et là j'ai fondu en larmes. Je me prenais vraiment pour une mauvaise maman. Je lui ai parlé de mes doutes et de mes angoisses et il a soigné Nathan et sa maman par la même occasion... Souvent, le médecin y voit plus clair que nous... Alors n'hésite pas à lui parler de tes angoisses.