Tellement fatiguee....

Discussions

Auteur
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:59
Salut, j'entame ma 10eme SA et suis tres fatiguée. Si je m'ecoutais je dormirai toute la journée. Le plus embetant c'est que je n'arrive plus à rien faire, tout me coute une energie folle et je dois systematiquement me reposer. Du coup je culpabilise de tout laisser faire à mon chéri et me sens vraiment comme un fardeau. IL fait tout a la maison avec une patience et une bonne volonté extraodinaire. J'ai peur qu'il pense que j'exagere et que je m'ecoute un peu trop comme certaines personnes semblent le penser autours de moi, alors que je vous assure que je suis vraiment epuisée. Mon docteur m'a arretée 15 j pour me reposer mais cette sitation me pese, je ne me reconnais plus dans cette "loque" bonne qu'a dormir et se faire servir toute la journee. Et vous etes vous si fatiguée ? cecilia
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 16:08
ne tinkiet pa je pense kon es toutes un peu pareil a ce stade, g moi aussi été arété pour la fatigue, une semaine en decembre, une autre en janvier, et 3 en février (bon la yavé un peu plus que la fatigue) mai bon c vrai kon a l impression que tou le monde va nou pointer du doigt et nou dire, oh allé arete, t pa malade t enceinte!!! alor celle la je l ai entendu je ne c pa combien de foi, les autres tu t en fou, di bien a ton homme se que tu ressen et que tu ne veu pa abuser mai que tu ne peu plu, il comprendra, le mien a géré la maison pdt un mois, comme un gran, pui g repri les renne peti a peti, maintenan je sui moin fatiguer. pren le temp de t occuper de toi, repose toi, profite de ton débu de grossesse tranquilemen, et surtou ne te laisse pa démonté par les autre, quit a les envoyer boulé, il fau penser a toi avan tou. bonne grossesse et n hésite pa si ta besoin
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:10
SALUT tu est dans le meme cas que moi je suis enceinte de 18 semaines et pour moi c'est la meme chose j'ai toujours envie de dormir cela fait 15 jours que j'ai arreté de travailler et d'aprés la gygy se seras jusqu'as la fin j'ai déjà une petite fille de 6 ans et meme pour elle je n'ai aucune energie pourtant pour ma 1ère grossesse j'avais la forme et pas ce symptome de "mouche tsé-tsé" Mon copain m'aide est je me dis que la maison seras plus propre quand çà iras mieux je déculpabilise comme çà car quand le bébé seras là je n'aurais plus trop de temps pour dormir alors je paresse je dors 2h le matin et 2h l'am + une bonne nuit de sommeil mais les vacances scolaires c'est ce soir et je me demande si je vais tenir les 15 jours bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.