Posté le : 25-02-2007 à 20:44
[quote:deb8f4e0c2="nini5402"]Ma belle mère à moi décroche certaines palmes. Après une relation très fussionnel, à la naissance de ma fille ça a tourné au cauchemard. Je suis partit à la maternité à 21h30, on a prévenu mes parents et les parents de mon ami. Pourtant n'habitant pas dans les mêmes villes, ma belle famille a fait le déplacement à 5 personnes pour la naissance de la petite, ils sont arrivés à 02 heures du matin et mon ami a du me laisser seule en salle d'accouchement pour ammener ses parents et 3 de ses frères dans notre appartement. Je n'ai accouché qu'à 08 heures du matin !
Le lendemain de la naissance de ma fille, mes parents et beaux parents se sont rencontrés pour la première fois malheuresement à notre appartement et le soir même alors que mes parents étaient repartis chez eux ma belle mère me disait que mon père était un c** et qu'il allait falloir faire deux baptêmes ! Je vous passe 2 bon mois ou ma belle mère m'a envoyé ses enfants un par un (ils sont 8 en tout) tous les weeks ends pour voir ma fille jusqu'au jour ou je me suis engueulé avec mon ami en lui disant qu'il fallait que ça cesse que j'étais fatigué !
Quand on va les voir (une fois tous les 3/4 mois), on y est pour 4/5 jours je ne peux pas approcher ma fille, je ne peux pas lui donner un repas ou un biberon et encore moins le bain, et quand je pars, j'apprend qu'elle a parlé à une autre de ses belles filles en lui disant que je ne m'occupais pas de ma fille et qu'à la maison de toute manière je ne faisais rien (mon ami travaille toute la journée et moi g arreté mon activité pour être avec ma fille). Une fois ils sont venus chez nous, et à leur retour ils n'ont fait que de critiquer ma manière de faire avec mon enfant ...
Mais le pire c'est que quand elle m'a au téléphone, elle fait la fausse en me parlant tout gentiment et tout alors que moi je n'ai qu'une envie c'est de raccrocher. J'vais aussi vous dire une chose, ses enfants quand ils viennent chez moi ils ouvrent la porte d'entrée sans frapper ni sonner et ils se servent dans mes placards comme si il était chez eux .
Mon ami ne dit rien non plus, il me dit que je n'ai qu'à traiter les problèmes avec les personnes concernées, on s'est sovent engueulé à cause de celà ... Maintenant j'ai décidé d'attendre le moment opportun pour tout dire à ma belle mère et franchement ça m'enlevera un poids ! Pareil m belle soeur (la soeur de mon ami) est persuadé d'etre la marraine de notre deuxième alors que ce sera pas elle !!! J'vous laisse déviner la tragédie qui va se jouer à la naissance de notre deuxième enfant que l'on aimerai avoir pour 2008 ... Mais j'vais vous expliquer pourquoi ! Le parrain de ma fille est le plus grand frère de mon ami (mon ami est l'ainé) et à la naissance de ma fille il ne s'est pas déplacé, au baptême de ma fille il a fait la tête toute la journée et à son anniversaire il a mangé son assiette il s'est levé l'a débarassé et a été joué à la console dans mon canapéet il s'est même endormi à la fin de la journée ! A Noel il ne lui a pas fait de cadeau ni meme une petite carte !
Voilà c'est clair que ça fait du bien de parler de tout ça !!![/quote:deb8f4e0c2]
Ou ben c'est quasi similaire avec moi mais elle est gonflée de dire que tu t'e occupes si elle ne te le laisse meme pas approcher,ca me pend au nez tout cà!!
Pour ma part ce week j'y étais bon elle le lachais pas et le moment fatal est arrivé!!!!!le rhabillage :x pour partir que dab elle s'octroie de force je liu ai pris des bras elle me dit "mais laisse le moi le temps que tu prepare ses affaires" je lui ai repondu "non, c'est bon j'y arrive quand je suis toute seule chez moi je m'en sors bien donc là c'est pareil et voilou
Mais hier matin pas envie d'y aller du coup j'ai bien mis les choses à plat avec mon mari et on y est resté que le strict minimum et c'etait bien suffisant :lol: