Posté le : 20-02-2007 à 12:13
Mon mari est épuisant, il me reproche de ne pas me reposer assez. selon lui, je ne prends pas soin de ma grossesse, je ne me rends pas compte. Mon travail me force à me déplacer toutes les semaines, je dois faire deux heures de route pour aller à mon siège et rester dormir une nuit sur place chez un ami. Il veut impérativement que j'aille à l'hôtel parce que c'est mieux et plus reposant, le fait que je sois seule ne l'inquiète pas le moins du monde.
J'adore mon travail, il ne comprend pas, il n'a pas le moindre respect pour ce que je fais et le dénigre constamment. Pour moi, ces allers et retours sont de vrais bouffées d'air frai. Le plus drôle, c'est qu'il veut que je me repose, mais pour autant, n'en fait pas plus à la maison.
j'ai un mal fou à supporter ses commentaires, sachant, en plus qu'au moindre pb avec ma grossesse, il me le reprochera. Les deux premiers mois j'ai eu un mal fou à accepter ma gossesse, j'ai même pensé à avorter. Mais tout ça est derrière moi, et aujourd'hui tout va pour le mieux, mais lui me fait encore des commentaires. Hier, il m'a dit qu'il trouvait que nous ne nous mettions pas assez dans le rôle de parents, comme si on ne se rendait pas compte, ce à quoi j'ai repondu, que personnellement je me sentais maman et je me projetais très bien. Il m'a répondu, en gros que c'était nouveau. J'EN AI MARRE!!!