Posté le : 19-02-2007 à 09:00
merci pour vos reponse ,oui avec 4 enfants . j ai pas prèciser car sa me semblais normal . oui moi je me sens d assumer cette enfants sans probleme ,alors avant de connaitre mon mari j ai eu une fille a 17 ans ,sont papa trop jeune ne voulais pas assumer .ensuite quant ma fille a eu 1 ans j ai rencontrer mon mari ,9 mois apres j etais enceinte on s es marier ,au mois d avril sa ferra 7 ans qu on es ensemble et en aout 6 ans de mariage donc ma fille a 8ans au mois de mars ,ensuite on a eu un petit mec ,il a 5 ans et ensuite on a eu encore un petit mec il a 4 ans . donc ma fille es a l ecole de 8h a 11h23 ,et 13 h50 a 15h 35.mattèo lui es enfantine ,il commence a 8h35 jusqu a 11h05 .et deux apres midi par semaine il va aussi l apres midi .etr pour mael ,il es a la maternelle il a deux matin par semaine ,mais au mois d aout il commence l ecole comme sont frere . voila a peu pres l histoire de mes enfants ,ensuite mon mari savais que je n avais aucun moyen de contraception ,lui mettais le prèservatif de temps en temps . donc pas souvent ..... il savais qu il avais un risque . il savais aussi que depuis 3 ans je lui demandais un 4 eme , et lui il etais indècit il me disais attend que mattèo aille a l ecole ,il y es ...... m aouis vraiment indècit . donc j estime pas lui avoir fait cette enfants dans le dos .car au bout de moment je me disais bon vu qu il es indècit je laisse tomber je lui en parle pas . et le 14 fèvrier j ai decouvert que j etais enceinte ,aller savoir pk j ai fais un test . . et il etais positif , j ai aucun symptom je suis en forme j ai la peche , je fais pleins de truc , pas de nausee , bon sa peux venir . si non ben j ai deja un tres gros ventre donc sa ce voit bien . je ne sais pas a combien j en suis ,j ai rdv chez le gynè le 9 mars donc j en saurrai plus ,je me rejouis deja . voila je crois avoir rèpondu a tout . merci bcp pour vos poste :wink: