Posté le : 18-02-2007 à 11:52
[quote:d48226b21a="roura"]salut les filles:
ça fait longtemps que j'ai pas consulté le site, en fait la vérité que j'évite de le faire parceque je ca me fait mal de voir tous vos sujets sur la grossese....alors que moi tjrs rien , je suis a l'essai de bb ça fait plus de17 mois et rien n'est à l'orizon, j'ai fait tous les tests (ainsi que mon mari) et tout va bien, mais je ne sais pas ce qui cause ce retard??
j'ai essayé d'oublier en me concentrant sur mes etudes mon travail ma vie de couple et ca marché un peu, mais en voyant toutes mes amies tombent enceinte sauf moi :( :( et surtout mon amie intime qui elle ne veut pas de bb mais malgré ca elle est enceinte ca ma rendue triste c'est pas que je suis pas contente pour elle mais il ya quelque chose en moi qui a bougé et me dis pourquoi pas moi, imaginer la situation car j'était avec elle chez le doc en lui annonçant la nouvelle
bref, j'avais besoin de parler a qlq'un,en tout cas je vais essayer de revoir encore un gygy et lui demander pour qu'il m'inscrit le clomid, alors voila ma question:est ce qu'il ya celles entre vs qui a suivi le traitement du clomid et est ce que ca marché(sachant que j'ai un cycle régulier et que j'ai jamais pris de pillule ds ma vie) aidez moi svp :( :( ?? [size=9:d48226b21a][/size:d48226b21a][/quote:d48226b21a]
bonjour, ton méssage m'a beaucoup émue et je voudrais de dire que tu n'a rien médicalement , mais que des fois la tête ou l'incontient peut nous joue quelque tour quand on pense trop a quelque chose on peut faire des bloquages j'ai vu plusieurs émissions sur ce sujet qui concerne beaucoup de femme de nos jour. je sais pas si tu connais l'émission de télé "les maternelles" sur la 5, il on aussi site internet ou tu peut voir les sujets déjas diffuser. mais je pense qu'il suffit des fois de pas grand chose , peut etre de te lancer a fond dans une activité que tu as envie de faires depuis longtemps mais on se dit toujours "j'ai pas le temps" ou "j'ai d'autres chose a faires" et bien c'est peut etre le moment pour te lancer la dedant!!
pour mon fils quand j'ai vu que ça devenais une obséssion pour mon conjoint, je me suis lancer dans un régime pour ne pas y pensé trop souvent et juste je terminer mon régime j'apprenais la bonne nouvelle !! tous ça pour te dire qu'il y a aussi des femmes a qui on a dit qu'elle ne pourrais jamais avoir d'enfants qui son tomber enceinte quand elle on commencer les démarche d'adoption et qu'elle se sont devouée corps et âme a avoir un enfant d'une façon différente !!
voilas ne t'en fais pas, tout vient a qui sait attendre et la grossesse n'est que patience de la conception a l'accouchement !!
je te souhaite pleins de courage et de patience et si tu veut discuter y a pas de problème !!
belliza