Comment tuer le temps ??

Discussions

Auteur
Message
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:48
Salut à toutes !! Ma DPA est fin mai et je suis arrêtée depuis jeudi jusqu'au bout. :cry: :cry: Mon mari est en formation a clermont jusqu'en mai et ne rentre que le week end... Les journées sont très longues. La chambre de bébé est prête et avec les heures de sorties en maladie les deplacements sont limités... :evil: Quelqu'un est il dans la même situation, que faites vous pour vous occupez ?? :?: Bonne grossesse à toutes !!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:05
[quote:d3a33ea630="mandoline"]Salut à toutes !! Ma DPA est fin mai et je suis arrêtée depuis jeudi jusqu'au bout. :cry: :cry: Mon mari est en formation a clermont jusqu'en mai et ne rentre que le week end... Les journées sont très longues. La chambre de bébé est prête et avec les heures de sorties en maladie les deplacements sont limités... :evil: Quelqu'un est il dans la même situation, que faites vous pour vous occupez ?? :?: Bonne grossesse à toutes !![/quote:d3a33ea630] ben moi j etais arreter tres tot alors j ai commencer les cartes de naissance a envoyer a la famille en scrapbooking voila bonne fin de grossesse a toi :D
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:05
Personnellement, c'est broderie sur bavoirs, doudous et abécédaire. Sinon, je m'amuse à repeindre des vieux meubles aux couleurs de la chambre du bébé et surtout, la sieste l'apres midi après le ménage (même si j'en fais moins qu'avant). N'hésite pas à te reposer et ne culpabilise pas de le faire (je le fais assez pour nous toutes je crois :D ). bises.
babydol 14 messages
babydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:32
rho lala moi aussi j'aimerai bien avoir du temps a tuer !!! entre les enfants deja deux et BB3 en route mais c vrai que avant je m'ennuyai mais plus maintenant je fais du serviettage, de la fimo, et des bijoux en perles, j'ai presque plus le temps pour respirer lol !!! j'essai de garder un peu de temps pour zommmmmmm le pauvre il craque et un peu aussi pour le menage entre tout ca! trouve toi un centre d'interet une occupation, un passe-temps quoi!! internet est une mine d'information en tout ! si tu as des questions sur une de mes passions n'hesites pas je te repondrais pour te donner une idée vas voir par là : http://www.auFeminin.com/blog/babydol0407 c mon blog voila j'espere pouvoir t'avoir donné des idees ! bises babydol
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 22:17
[color=green:7f6a15cff4][b:7f6a15cff4]Moi je fais une deuxième Puzzle, le premier était de 1500 pièce et celui n'a que 500 pièces, mais c'est encore plus ennuieux, surtout qand on rêve des pièces la nuit. Sinon j'essaye de Lire, je vais a la piscine a chaque fois que je peux. J'aihorreur du ménage mais je le fais quand même, sinon mon salon en a marre de moi, je suis devant la télé et l'ordi le reste du temps :? Quand ce n'est pas etreenceinte c'est un autre forum qui parle de foot :? j'y comprend rien, mais les mecs qui y sont inscrit se dispute tout le temps, ça me distrait :lol: Voila, sinon je vais brider le prénom de mon bébé sur ses draps... Après on verra :wink: Bon courage[/b:7f6a15cff4][/color:7f6a15cff4] [url=http://lilypie.com][img:7f6a15cff4]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:7f6a15cff4][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 10:55
[quote:33fb3fd017="ingrid33"]Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum j attends mon 2ème BB pour octobre et je n ai encore rien dit à mon ainé qui a bientôt 5 ans. je comptais attendre la 1ère écho pour lui annoncer la bonne nouvelle. Qu'en pensez vous car je suis un peu hésitante à lui annoncer avant ? Merci de vos réponses[/quote:33fb3fd017] Salut, Tu peux commencer a preparer le terrain en lui demandant deja sil aimerai avoir un petit frere ou petite soeur...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 11:04
Pour ma part, je suis en arrêt depuis quasiment le début de ma grossesse et je suis actuellement enceinte de 16SG. Je tue le temps en surfant sur le web, en venant plusieurs fois par jour sur ce forum :lol: et je regarde la tv. Je connais tous les programmes tv par coeur :lol: Les feuilletons tv, ça me connait maintenant !!! Sinon, entre deux, je fais du ménage à mon rythme car je fatigue vite. Bonne grossesse à toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e6915f088]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:5e6915f088][/url]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 11:05
Mon grand avait 5ans quand j'étais enceinte de son ptit frère. Je savais qu'il en voulait un depuis longtemp, alors comme j'étais enceinte fin octobre, à Noël je lui ai mis une envelloppe à son nom accrochée dans le sapin avec une écho du bébé! Comme il avait déjà vu ses propres échos, il pensait que c'était lui alors je lui ai dis que non en rajoutant "alors...si c'est pas toi c'est qui?" Il a vite compris et était fou de joie!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 19:17
Bouquiner, apprendre des trucs sur le web, se balader, faire les courses... Je sais, c'est banal, mais bon il faut bien s'occuper! Je suis à J-4 et j'ai pas mal profité de la bibliothèque pour aller lire des BD et des bouquins. J'ai aussi été marché, vu des potes le soir, fait pas mal de cuisine (vivre Marmiton!) Dès qu'on a eu Internet, les choses ont changé car je me suis mise à apprendre l'HTML et le CSS (ça faisait un moment que j'y songeais, je suis un peu geek sur les bords...). Et puis il y a ce forum, sur lequel on papote bien donc j'y passe pas mal de temps, finalement. Pendant que tu le peux encore, sors et balade toi, après, ça devient plus compliqué. :wink:
Guest299147
2 messages
Guest299147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:50
Bonjour! Je crois vraiment que tu n'as rien à craindre! Ton ainé de 5 ans sera sûrement très content d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer avec. :lol: De mon côté, j'attends mon 3e enfant pour le début août, et mes deux enfants ont 7 ans et 5 ans. Ils sont complètement fous de joie ! :D Celui de 5 ans me pose plein de questions, me touche le ventre et parle au bébé à travers mon nombril. :wink: Je prévoie les amener lors de ma deuxième echo dans 4 semaines. Je veux les impliquer le plus que je peux, autant dans la grossesse qu'après. ALors vas-y et dis-lui! Je suis certaine que tu seras agréablement surprise de sa réaction! Bonne chance!
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:17
Merci les filles pour tous vos messages, je vois que je ne suis pas la seule a m'ennuyer ! Tant que je peux sortir un peu je vais en profiter mais ça promet d'être long... :? Heureusement qu'il y a internet !!! 8) Bonne grossesse ! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 16:55
bonjour babydol, je voulais juste te dire que par curiosité je suis allée sur ton blog et ce que tu fais est magnifique !!! bravo !!! :wink: [quote:45a8201d0f="babydol"]rho lala moi aussi j'aimerai bien avoir du temps a tuer !!! entre les enfants deja deux et BB3 en route mais c vrai que avant je m'ennuyai mais plus maintenant je fais du serviettage, de la fimo, et des bijoux en perles, j'ai presque plus le temps pour respirer lol !!! j'essai de garder un peu de temps pour zommmmmmm le pauvre il craque et un peu aussi pour le menage entre tout ca! trouve toi un centre d'interet une occupation, un passe-temps quoi!! internet est une mine d'information en tout ! si tu as des questions sur une de mes passions n'hesites pas je te repondrais pour te donner une idée vas voir par là : http://www.auFeminin.com/blog/babydol0407 c mon blog voila j'espere pouvoir t'avoir donné des idees ! bises babydol[/quote:45a8201d0f]
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:57
Perso, suis pas de nature à m'ennuyer ! Mais si tu veux tuer le temps, y'a plein de trucs à faire ! si ! si ! je t'assure ! Comme babydol j'ai fait un blog et ça prend du temps de chercher des images et de regarder ceux des autres (soit dit en passant chapeau pour tes créations Babydol ! j'ai mis ton blog ds mes favoris comme ça je pourrai le regarder plus en détail ! ma soeur fait du serviettage et a un site ... si ça t'intéresse je te filerai l'adresse). Je bouquine pas mal, je regarde les émissions qui passe tard le soir et que j'ai enregistré, je me balade, je surfe sur le net pour trouver des réponses par rapport à BB et j'envoie plein de mes messages à mes copines !!!!! :wink:
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:03
Ben si déjà tu sais qu'il en a envie c'est super ! personnellement, j'attendrai la date "fatidique" des trois mois .... Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.