Posté le : 16-02-2007 à 12:35
[quote:f62e8007ea="feufollette"]Bonjour Incacola, Klaure, Sandrinejr, Weka et Jane 59,
J'aimerais d'abord, avec toute mon émotion, vous remercier pour ces précieux messages que vous m'avez laissé.
Je suis plus qu'heureuse de vous lire, moi qui ai osé mettre mes états d'âme sur ce site. Je ne m'attendais pas à toute cette gentillesse et cette compréhension en plus de votre belle solidarité.
Je lis précieusement chaque mot car vous m'avez bien encouragée par de si vraies réflexions. MERCI ! MERCI ! Du fond du coeur, ça remet les pendules à l'heure et surtout cela m'encourage à réviser ma façon de penser.
En effet, je vais songer plus à cet immense bonheur et au Pitchoune et mettre mes soucis entre parenthèses, surtout qu'ils sont le fruit d'une imagination débordante.
Me voilà reboostée ...
A + pour la suite de mes aventures ...
1.000 Bisous[/quote:f62e8007ea]
C'est pas une question de réviser ta façon de penser !! c'est juste essayer de prendre les choses du bon coté. Qu'on ne se le cache pas , c'est toujours marrant d'être enceinte, de se trainer une sciatique pendant des mois, de se sentir ballonner, d'être fatiguée après des nuits de 10h, plus les mains et les jambes qui gonflent, les hormones qui te mettent la tete à l'envers. On nous promet l'épanouissement total et supreme, ben franchement c'est pas toujours vrai !! Si on s'attarde trop sur tous ces pbs, on passe à coté de l'essentiel: qd tu sens ton bb qui bouge, qd tu le pousse un peu avec ta main et qu'il répond par un coup comme pour dire "et toi, fiche moi la paix, je dors" . C'est qd tu sens cette petite vie en toi que tu te dis "finalement, meme si c'est fatiguant, çà vaut le coup" . En plus, si ton mari se sent vraiment investi par ta grossesse, arrange toi pour qu'il puisse etre présent aux écho, au monitoring, éventuellement chez le gygy s'il se sent d'attaque; parce qu'en plus de porter une vie , tu rendras ton homme heureux et çà vaut tout l'or du monde.
Bref focalise toute ton attention sur ce qui est positif...