Le Jour de l accouchement Approche!

Discussions

Auteur
SPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:23
Bonjour, Mon jour d accouchement approche. Je suis comme toutes les mamans, partagées entre la joie de la rencontre et la peur, l angoisse de l accouchement. POuvez-vous me faire partager vos experiences, vos pensées si vous etes sur le point comme moi de donner naissance à votre enfant ? Pleins de bisous a vous tous, toutes :) Lea
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:41
Salut Léa Quand je me suis retrouver dans ton cas avec ma fille, ma mère a eu le mot qui tue : ""il est rentré, ben maintenant il faut bien qu'il ressorte ! "" Ahhhh Maman adoré !!! Ben quand j'attendais mon jour J je me posais bcp de questions , comment ça va se passer, est-ce que ça va être long, mon bébé va-t'il être en bonne santé... que de questions qui tournaient dans mon esprit. Et bizarrement le moment venu, malgrès que ce soit mon 1er, j'étais zen (même le papa m'engueulait parce que je voulais porter mon sac pour la mater, lol) Et je suis rester Zen jusqu'à ce que j'ai ma princesse dans les bras. Même ma cousine était étonné de voir mon self-controle sur le chemin pour la maternité. Elle pensait me trouver paniquer, ben non, j'étais cool... Tu verras ça se passera bien... Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:2bd4e766a8]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:2bd4e766a8][/url]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:42
salut moi je dois accoucher dans un mois maintenant,et je suis comme toi remplie de questions; mon mari aussi, mais il essaie de me rassurer en me disant, t'inquiète pas tout va bien se passé. Ma belle-mère commence à lui faire des leçons: prends soin de ta femme, elle doit se reposer pour etre bien le jour de l'accouchement, ne l'énerve pas ..... Parle avec ta mère , si tu peux, demande lui comment çà s'est passé pour elle, dis lui où sont tes angoisses (elle est passée par là aussi)
SPA 3 messages
SPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:40
Merci pour vos reponses ! Biz Lea
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:28
Suis à J-8 et j'ai les mêmes questions en tête... J'espère savoir rester Zen au moment venu, mais ça me fait quand même flipper... Je m'accroche et je tente de me relaxer... j'ai tellement hâte de pouvoir enfin voire la petite bouille de ma puce! 8)
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:13
bonsoir les filles! alors rassurez vs, c questions on se les pose qu'avant! après on est ds le truc et on ne pense plus a rien! on est zen, malgrès soit! moi qui suis une super stressée et angoissée, j'étais super zen, et en plus tout c super super bien passée! l'accouchement rêvé... tout ira très naturellement, vs verrez, vs ns raconterez! gros bizoux, et profitez de c derniers moments, les plus merveilleux ds la grossesse! votre gros bidou, bb bien protégé, au chaud, et rien qu'à vous! bizoux! :wink:
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:56
[quote:8d6dd04d62="SPA"]Bonjour, Mon jour d accouchement approche. Je suis comme toutes les mamans, partagées entre la joie de la rencontre et la peur, l angoisse de l accouchement. POuvez-vous me faire partager vos experiences, vos pensées si vous etes sur le point comme moi de donner naissance à votre enfant ? Pleins de bisous a vous tous, toutes :) Lea[/quote:8d6dd04d62] bonjour lea j accouche le 15/03/2007! c proche!je suis a la fois impatiente mais je flippe un peu!comme toi comme ttes les meres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.