Posté le : 13-02-2007 à 13:19
... les mots de présentation de ce forum sont ceux de mon fils (presque 3 ans).
Bonjour
Je vis (vivais ?) en couple depuis pres de 6 ans avec mon ami, également papa de mon fils. J'attends pour le mois prochain un "BB fille" que le papa a rejeté dès l'annonce de ma grossesse ; signes de ce rejet : il m'a demandé d'avorter, a démissionné de son poste, a postulé pour un autre situé dans un pays frontalier et ne rentre que le week end lorsqu'il ne fait pas de déplacements. cette grossesse n'a pas été désirée par le papa mais il savait ss aucun doute possible que je ne prenais plus la pilule depuis 4ans, que je rêvais ouvertement d'un 2nd enfant. Je n'ai ni triché, ni menti, ni omi de lui dire quoi que ce soit pour en arriver là.
Naïvement, malgré nos prises de tete sur le sujet, je pensais qu'il se disait "elle me fait ch... avec son BB, fermons les yeux et on vera bien".
Prétentieusement, je pensais que ses sentiments pour moi étaient suffisament forts pour me comprendre et accepter mon rêve.
Mon ami est un "homme du Nord" ... "fermé, peu bavard, pas démonstratif"... hormi il est vrai avec les nouvelles technologies car comble du bonheur j'ai decouvert qu'il avait une jolie nouvelle ribambelle d'amies de tchat !
Cerise sur le gateau ? A ses heures perdues, dans ce fameux pays frontalier, il va a la piscine où... par le plus pur des hasards, depuis fort peu, une "femme" semble avoir besoin d'échanger qqs phrases entre deux brassées...
Ma grossesse est loin d'etre ideale. Je construis une famille pendant qu'elle s'éfiloche. Et puis j'ai des soucis d'Hypertension qui me font me rendre à l'hopital régulièrement : je suis tétanisée à l'idée de devoir y rester... gérant seule mon fils, étant loin d'ami(e)s qui tiennent la route et de ma famille, et ayant déjà connue cette situation lors de ma 1ere grossesse.
Je ne sais pas ce que j'attends de ce forum.
Mon histoire est pitoyable, je le sais, et la seule solution qui pourrait la sauver relève du miracle. Alors à moins que "Mister Valentin" (foutue fête !!!) ait sous sa cape l'un de ses miracles pour demain...
Je souhaiterai peut etre à ce que l'on prenne un peu plus en compte ces grossesses qui sortent de la norme, du conte de fées...