Posté le : 14-02-2007 à 21:03
[quote:c527f38d65="annechapuis"]bonjour!
je vous donne de mes nouvelles car ça fait un moment que je me suis déclarée absente!
Donc, pour le résumé, j'étais enceinte de 4 mois qd j'ai su que mon homme me trompait...la suite de l'histoire : à 5 mois de grossesse, il est parti (avec la greluche bien sûr) et m'a plantée là....ça a été dur mais bon, faut pas se laisser abattre, rien que pour le petit bout de chou qui n'a rien demandé....
le 7 janvier, j'ai accouché d'un petit Jules, il a voulu le reconnaître, grand bien lui fasse....il est venu 4 fois le voir et depuis le 15 janvier, il ne l'a pas revu....on se téléphone mais il ne demande pas de ses nouvelles, il ne fait que se plaindre (c'est le monde à l'envers!) enfin, c'est pas top car c'est très difficile mais quand je vois son attitude, je me dis qu'il vaut mieux que l'on soit séparé. Je me retrouverais un homme, et un bien! qui me respecte et qui respecte ce petit....
merci à ceux et celles qui m'ont aidée et soutenue!
bises[/quote:c527f38d65]
coucou !! je vois que tu te laisse pas abattre c bien!! tu as du passé des moments tré dur ,mais je vois que tu as beaucoup de courage bravo! ne t inquiète pas comme tu dit tu trouvera ton prince qui seras te donné tout le bonheur que tu m érite
gros bisous a toi et 1 gros calin a ton petit jules !!!