Saut d'humeur et deprime !

Discussions

Auteur
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:36
Alors voilà ma femme et moi nous venons enfin de sortir d'une situation difficile elle ne me parlait plus ne me touchais plus toujours éteinte elle qui était si joyeuse si souriante et si amoureuse! Des moments très durs à vivre surtout quand vous avez tout pour être heureux ! Depuis sur le forum j'ai constaté que beaucoup de femme était dans se cas, et bien si vous êtes dans ce cas rassurer vous les choses changes tout n'est pas encore régler les sourires recommence à embellir mes journées ma femme redevient enfin plus joyeuse en plus son joli petit bidon deviens tout rond ! Grâce à de savant conseil de Klaure 08 et de Béné que je ne remercierais jamais assez d’ailleurs et bien j’ai compris beaucoup de choses pr contre elles ne m’avaient pas dit que je serais obliger de courir après des sandwichs à 4 heures du matin en Bretagne pas facile croyez moi !!! Mais je m’en suis bien sortit je crois ! Voila tout sa pour dire que si vous hésitez à parler de vos problèmes ! Merci encore de votre écoute Mesdames !
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:39
Désolé pour les sandwiches, on peut pas tout prévoir !!! C'est bien que tout soit arrangé avec ta femme; tu vois ce n'était qu'un mauvais cap à passer.... Bonne fin de grossesse à vous
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:46
[quote:9f60dd964b="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:9f60dd964b] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:47
[quote:d9ef693bde="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:d9ef693bde] Bonjour, Il n'y a rien d eplus normal que d'avoir peur de l'inconnu qu'est une péridural!!! j'ai eu deux accouchements donc un avec péridurale ma première!!! et je peux dire que ce n'est pas agréable du tout, mon ex mari s'en souvient tellement je lui ai enfoncé mes ongles dans sa main car j'ai aussi horreur des aiguilles et dans le dos rien de plus flippant!!! mais c'est comme un accouchemnt une fois que c'est fait on ne sent plus rien!!! alors si tu veux assisté à ton accouchement prends un peu sur toi quelques minutes pour une grande joie courage
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:50
[quote:92577f833a="ROB"][quote:92577f833a="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:92577f833a] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:92577f833a] ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:53
[quote:d9ccdfaaab="clohugo"][quote:d9ccdfaaab="ROB"][quote:d9ccdfaaab="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:d9ccdfaaab] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:d9ccdfaaab] ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?[/quote:d9ccdfaaab] ah, on va pouvoir s'épauler alors! je n'ai pas repris ma pilule. en fait j'ai subi une IMG dernièrement le 17/10/06 (mon bébé avait le syndrome de di georges), elle n'aurait sans doute pas survécu à la naissance. On a préféré lui épargner la souffrance. On m'a dit que je pouvais retenter ma chance cette année alors je crois les doigts! Et toi depuis quand as-tu arrêté la pillule? Je te souhaite un très beau +++++ rapidement.
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:57
[quote:30348668f0="ROB"][quote:30348668f0="clohugo"][quote:30348668f0="ROB"][quote:30348668f0="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:30348668f0] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:30348668f0] ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?[/quote:30348668f0] ah, on va pouvoir s'épauler alors! je n'ai pas repris ma pilule. en fait j'ai subi une IMG dernièrement le 17/10/06 (mon bébé avait le syndrome de di georges), elle n'aurait sans doute pas survécu à la naissance. On a préféré lui épargner la souffrance. On m'a dit que je pouvais retenter ma chance cette année alors je crois les doigts! Et toi depuis quand as-tu arrêté la pillule? Je te souhaite un très beau +++++ rapidement.[/quote:30348668f0] cela a du être très dur! j'ai arrêté ma pillule au mois de juillet 2006. Mais on s'y est vraiment mis début du mois!!! j'attends mes règles pour le 23 février, alors j'espère beaucoup mais c'est encore tellement long à attendre!!!
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:59
[quote:e4fadf8b6e="clohugo"][quote:e4fadf8b6e="ROB"][quote:e4fadf8b6e="clohugo"][quote:e4fadf8b6e="ROB"][quote:e4fadf8b6e="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:e4fadf8b6e] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:e4fadf8b6e] ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?[/quote:e4fadf8b6e] ah, on va pouvoir s'épauler alors! je n'ai pas repris ma pilule. en fait j'ai subi une IMG dernièrement le 17/10/06 (mon bébé avait le syndrome de di georges), elle n'aurait sans doute pas survécu à la naissance. On a préféré lui épargner la souffrance. On m'a dit que je pouvais retenter ma chance cette année alors je crois les doigts! Et toi depuis quand as-tu arrêté la pillule? Je te souhaite un très beau +++++ rapidement.[/quote:e4fadf8b6e] cela a du être très dur! j'ai arrêté ma pillule au mois de juillet 2006. Mais on s'y est vraiment mis début du mois!!! j'attends mes règles pour le 23 février, alors j'espère beaucoup mais c'est encore tellement long à attendre!!![/quote:e4fadf8b6e] Comme tu dis ça a été très dur mais il faut prendre de l'avant et je voudrais faire une petit frère ou une petite soeur à ma petite fille de 18 mois. J'attends moi aussi mes règles pour le 23 février en espérant qu'elle n'arrive pas! C'est long mais on n'a pas le choix faut patienter. Bon courage en attendant. On se tient au courant dans "envie de bébé".
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:07
[quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="clohugo"][quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="clohugo"][quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:2a48c463de] Bonjour T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant. Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font. Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol: Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:2a48c463de] ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?[/quote:2a48c463de] ah, on va pouvoir s'épauler alors! je n'ai pas repris ma pilule. en fait j'ai subi une IMG dernièrement le 17/10/06 (mon bébé avait le syndrome de di georges), elle n'aurait sans doute pas survécu à la naissance. On a préféré lui épargner la souffrance. On m'a dit que je pouvais retenter ma chance cette année alors je crois les doigts! Et toi depuis quand as-tu arrêté la pillule? Je te souhaite un très beau +++++ rapidement.[/quote:2a48c463de] cela a du être très dur! j'ai arrêté ma pillule au mois de juillet 2006. Mais on s'y est vraiment mis début du mois!!! j'attends mes règles pour le 23 février, alors j'espère beaucoup mais c'est encore tellement long à attendre!!![/quote:2a48c463de] Comme tu dis ça a été très dur mais il faut prendre de l'avant et je voudrais faire une petit frère ou une petite soeur à ma petite fille de 18 mois. J'attends moi aussi mes règles pour le 23 février en espérant qu'elle n'arrive pas! C'est long mais on n'a pas le choix faut patienter. Bon courage en attendant. On se tient au courant dans "envie de bébé".[/quote:2a48c463de] moi j'espère une deuxième fille, on verra bien !!! à bientôt
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:15
[quote:009d600d3a="tifruit"]Salut, C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles). J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri... J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri... Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose... Merci de votre soutien...[/quote:009d600d3a] tu dois TOI meme choisir ce qu'il y a de mieux pour toi!!! j'ai une copine qui a eu une césarienne en urgence et ils l'ont endormie complétement agathe et le bébé vont bien donc... bon courrage lou
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:25
Salut SPPM, Je voulais juste te tirer mon chapeau... Je t'ai lu sur un post et j'ai voulu savoir de quoi tu étais venu parlé ici parmis nous. Je me suis donc permise de regarder ton profil et de lire les posts où tu avais laissé un message et je trouve ta démarche génial ! Il y a tellement d'hommes désemparé par nos humeurs de femmes enceintes et qui préfèrent partir ou se renfermer que je trouve ta démarche GENIAL... Bravo et je te souhaite le plus de bonheur possible avec ta femme et tes enfants... Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:7e0d639545]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:7e0d639545][/url]
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 22:23
bonsoir, on a dû me faire une anesthésie générale en urgence parce que mon bébé Raphaël avait des troubles du rythme. c'est vrai qu'avant d'accoucher j'esperais ne pas avoir l'AG pour pouvoir assister à mon accouchement. mais ils ont dû agir vite et la péri qu'ils m'avaient posé ne m'a pas assez anesthésié pour une césarienne. ils m'ont emmené le bébé dès que je me suis réveillée, donc même si je n'ai pas assité de vives yeux à mon acouchement, le fait qu'ils me l'ont mis tout de suite sur mon ventre à mon réveil ça fait un peu comme s'il venait de sortir de mon ventre.... c'est pas le papa qui a du attendre... la peur de l'aiguille est tout à fait compréhensible, et si c'est pour faire la péri à contre coeur et que ça te laisse un mauvais souvenir, ça ne sert à rien du tout. bonne soirée [quote:5e80cd370b="tifruit"]Merci princesse crachouille!!! C'est bête mais ça fait du bien d'entendre ou plutot de lire que même si c'est bête c'est comme ça et qu'il ne faut pas forcement que je prenne sur moi!!! Le fait que ce soit BB3, que pour les deux premieres j'ai pris sur moi pour la douleur (preuve que le problème ne vien pas de là) c'est juste que je ne peux même pas l'envisager et c'est mon accouchement, mon corps et une césarienne dûe a un problème médical et rien d'autre!!! Merci encore[/quote:5e80cd370b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.