Posté le : 13-02-2007 à 11:07
[quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="clohugo"][quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="clohugo"][quote:2a48c463de="ROB"][quote:2a48c463de="tifruit"]Salut,
C'est bête je sais mais j'ai une peur panique des aiguilles et notament celle de la péri (rien à voir avec d'évantuelles complications juste peur des aiguilles).
J'ai déjà accouchée deux fois (un siége pour BB1 et une tête pour BB2) et je n'ai pas voulu de la péri mais là j'ai une complication (placenta praevia) et je ne peux pas accouché et je ne veux toujours pas de la péri...
J'ai RDV dans un mois avec l'anesthésiste et j'ai très peur qu'il "m'oblige" a faire la péri...
Je suis consiente que je n'assisterai pas a mon accouchement si je fais une anesthésie générale mais je n'arrive pas a me resoudre a choisir autre chose...
Merci de votre soutien...[/quote:2a48c463de]
Bonjour
T'inquiètes pas pour la péridurale, j'en ai eu deux (une à chaque accouchement) et tout s'est bien passé. Aucune douleur (ce qu'il faut c'est ne pas bouger mais il y aura des sages-fammes qui seront là pour te guider), ça te réchauffe un peu mais rien de méchant.
Surtout reste ZEN, et tu seras entourée de gens qui savent ce qu'ils font.
Je suis en essai BB3 et espere une grossesse rapidement. :lol:
Je te souhaite un très bon accouchement et fais-nous une petite merveille. Au fait, connais-tu le sexe de ton enfant?[/quote:2a48c463de]
ROB"][ je vois que tu essaies bb3, moi aussi, quand as tu arrêter la pillule?[/quote:2a48c463de]
ah, on va pouvoir s'épauler alors! je n'ai pas repris ma pilule. en fait j'ai subi une IMG dernièrement le 17/10/06 (mon bébé avait le syndrome de di georges), elle n'aurait sans doute pas survécu à la naissance. On a préféré lui épargner la souffrance. On m'a dit que je pouvais retenter ma chance cette année alors je crois les doigts! Et toi depuis quand as-tu arrêté la pillule? Je te souhaite un très beau +++++ rapidement.[/quote:2a48c463de]
cela a du être très dur! j'ai arrêté ma pillule au mois de juillet 2006. Mais on s'y est vraiment mis début du mois!!! j'attends mes règles pour le 23 février, alors j'espère beaucoup mais c'est encore tellement long à attendre!!![/quote:2a48c463de]
Comme tu dis ça a été très dur mais il faut prendre de l'avant et je voudrais faire une petit frère ou une petite soeur à ma petite fille de 18 mois. J'attends moi aussi mes règles pour le 23 février en espérant qu'elle n'arrive pas! C'est long mais on n'a pas le choix faut patienter. Bon courage en attendant. On se tient au courant dans "envie de bébé".[/quote:2a48c463de]
moi j'espère une deuxième fille, on verra bien !!!
à bientôt