Sos besoin d aide

Discussions

Auteur
saby37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:10
bonjour a toutes voila j ai mon fils de 2 ans qui ne veut pas dormir dans son lit j ai essayer plusieur truc mai rien a fair je voulai savoir si il y a eu des maman dans le meme cas que moi et qui on reussi a fair dormir leurs enfants dans leur lit merci
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:35
Bonjour ... j'ai BB1 quiu va bientôt avoir 3 ans et j'attends BB2 pour le 24 juillet .... je ne suis pas dans ta situation mais je me suis beaucoup documentée et j'ai vu plusieurs émissions .... ce que j'ai retenue c'est qu'il faut apprendre à ton enfant que le lit de papa et maman c'est pour vous seul et qu'il ne peut y venir que lorsqu'il se sent mal ou qu'il a fait des cauchemards ... autre chose lui faire faire des siestes afin de lé rehabituer à sa chambre ... la redécorer avec lui afin qu'il s'approprie sa chambre ... J'éspère t'avoir aidée ... bisous à toi et ton petit bout
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 13:57
reste aupres de lui ds sa chambre jusqua ce quil sendorme sans lui parler et apres quelque jours ce devrait etre regler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.