Chtite deprime...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:50
Bonjour, Alors pour la ptite histoire g 24 ans, lui 33 bientôt, essai bb1 après curetage. Donc le 22/12 on m'a fait un curetage parce que bb n'avaity pas grandi...et autour de moi g plein de personnes enceintes, 1 amie qui doit accouché en mars, 1 autre qui devait accoucher en juillet ( on devait d'ailleurs accoucher en mm tps à quelques jours près.. :cry: ) et une collègue qui vient d'avoir son bb... Et comment dire...je suis très contente pour elle que ca se passe bien mais qd je les vois ( enceinte ou avec leur bb) j'ai la gorge qui se serre et g envie de pleurer parce que je me dis que moi ossi je devrai bientôt mettre un pti bb o monde...alor evidemment tt le monde me dit ms ca viendra t'inkiet pa..n'empeches que moi ca me rend triste alors voilà j'avais envie de le dire!! Parce que ça viendra ptetre ms en attendant moi g plus mon bb ki grandit et je m'y étais deja habitué...on avait deja fait des projets...c vrai que c bête ms on pt pas s'en empêcher parce qu'on apprend la bonne nouvelle on pense pas tt de suite o pire...bien ke je me di ke pr une prochaine grossesse c ptetre ce ke je vé faire pr eviter les desillusions... Voilà dslé de m'étendre ms j'avé besoin d'en parler...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:56
coucou c normal il faut en parler ca fait du bien plutot que de garder tt ca pr toi je suis pas passé par cette situation qui est loin d'etre facile d'autant plus dans c cas la y'a une impression de voir des femmes enceintes ds tous les coins !!! c dure d'essayer de pas s'emballer trop vite lorque l'on apprend qu'un ptit bb est enfin niché mais faut tenir bon jte souhaite plein de bonheur et espere vie te lire pr annoncer un bo ++++ biz
atl3 7 messages
atl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:59
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 10 SA, donc je suis au tout début, j'ai une une écho de datation précoce et j'ai pu voir le coeur de mon bb2 battre mais rien n'est sur et j'ai la vrai écho du 1 er trimestre le 5 mars et j'avoue que j'angoisse un peu, j'ai déjà fait 2 fc en 2002 et 2003 et j'ai connu le curetage, je sais que ce que tu traverses est trés dure car je suis aussi passée par là mais ne désespère pas car tout peut arriver....Moi j'ai 31 ans et mon mari 29, on a eu pas mal de désillusion mais voilà bb2 est là pour le moment alors je te souhaite du fond du coeur d'avoir une nouvelle grossesse et de vivre plein de belles choses..... mes pensées t'accompagnent et accroche toi !!! Bises Annie
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:18
bonjour, j'ai 24 bientot 25 ans, mon mari 33 ans et une fille de 4 ans l'annee derniere j'etais enceinte et a 12 sa (1ere echo) j'ai appris que mon bebe avait un probleme au cerveau et n'aurait certainement pas vecu donc nous avons decide de subir une img (curetage aussi), cela a etait tres dur, j'y pense encore malgres que cela a fait 1 an (02.02.07). j'aurais voulu retomber enceinte aussitot mais mon corps ne voulait pas ou c'etait moi qui n'etait pas prete et sans m'y attendre 9 mois apres, j'etais enceinte (la j'en suis a 17 sa et tout va bien) et coincidence et bien cette 3 eme grossesse a debuter exactement le meme jour que pour ma seconde grossesse, etonnant quand meme mais je le prend bien tous pour dire que tous ca a etait tres dur, je ne voudrais pas revivre ca mais faut pas desesperer le bonheur revient a nouveau et surtout quand on s'y attend le moins courage a toi, cela viendra bientot a bientot aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.