Posté le : 11-02-2007 à 11:07
Merci d'avoir répondu à mon message...je savais que mon message n'était pas très explicite mais je n'ai pas assez de mots pour traduire ma détresse.
Mon mari et moi, on "sort" ensemble depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 31).
Nous sommes un couple mixte.
Nous sommes marié depuis 5 ans et nous avons 2 enfants; un de 4 ans et demi et un de 20 mois.
Il y a 10 mois, on s'est séparé parce qu'il en avait marre: dettes, pas de boulot, remise en question de tte sa vie, de la nôtre....
Il est parti en se retournant à peine...sur ses enfants, sur sa femme qui devait tt assumer.
Et puis, il a fait des ppieds et des mains pour revenir et en 2 mois, il est reparti 2 X.
Aujourdh'ui, il a du boulot (pilote) et le 3ème est arrivé un peu comme un cheveu dans la soupe....
Il a dit qu'il n'en voulait pas et qu'il se sentait coincé...que j'aurais beau faire ts les efforts possibles, je n'aurai rien en retour, parce qu'il ne voulait rien donner.
Alors, après bcp de méchancetés verbales et une belle manipulation pour que je le mette dehors (si c lui qui est mis dehors, on ne peut pas lui dire de retourner chez lui!), je lui ai dit de partir.
Hier, j'ai eu une crise d'angoisse...mal dans la poitrine et cette impression d'être au sommet d'un plongeoire.
J'ai peur et je me sens terriblement seule.
Je suis une psychothérapie parce qu'en plus, je suis dépressive et avec la grossesse, j'ai du arrêter les médocs en urgence.
Mais cette impression de solitude...c étouffant
et je suis si triste...que celui en qui je croyais me tourne le dos de cette manière...
Merci de ton écoute