Posté le : 09-02-2007 à 23:46
Salut, je suis enceinte de 3 mois également, j'ai fait ma première écho à 2 mois et demi, et depuis ce jour j'ai vraiment pris conscience que j'étais enceinte. Quand j'ai vu sa petite silhouette, qui bougait peu, il m'énervait déjà parce que j'avais l'impression que çà allait être un fainéant comme son papa. Non j'rigole, mais c'est vrai que lorsque j'ai su que j'étais enceinte, toute ma vie à changer, du matin au soir je ne pense qu'à çà, c'est plus fort que moi.
Cela fait 10 ans que je suis avec mon mari mais on est marié depuis 5 mois seulement et nous avons attendu avant de concevoir ce petit trésor, car il y avait les études, des choix professionnels etc, du coup on a attendu le mariage, puis le voyage de noce et on s'est enfin lancé. Je suis donc dans un rêve parce que on peut dire que çà fait des années que j'attendai ce moment là.
Je regarde soouvent mon dossier d'échographie pour me rassurer que c'est vraiment à moi que çà arrive.
Mon ventre commence enfin à s'arrondir et c'est le bonheur, j'ai toujours peur que le rêve s'arrête du jour au lendemain.
Il me tarde de le sentir bouger, pour qu'il me fasse signe qi'l est bien là.
En attendant, comme je suis infirmière, j'ai un sthétoscope, alors le soir quand je vais me coucher, j'écoute les bruits de mon bas ventre, j'entends des bulles quime semblent être différentes de celle de la digestion, alors je me demande sans cesse qu'est qu'il fait à ce moment là, il dort, il fait des galipettes, il suce son pouce. Je dis toujours "il" car à la première écho, on a su que c'était un petit mec. Bon j'arrête mon roman, je ne sais pas si çà interessera quelqu'un.