Posté le : 11-02-2007 à 09:55
J'ai une question pour vous : qu'est-ce que l'accouchement dit "sous X" ?
Est-ce qu'il existe d'autres façons moins brutales et définitives
d'abandonner son enfant?
Connaissez-vous l'adoption ouverte ?
Est-ce qu'i vaut mieux pleurer quelques temps puis sourire devant la jolie frimousse de votre enfant (qui vous fera surmonter tous vos soucis) que pleurer toute une vie ronger par le remords de l'avoir abandonné : ne pensez pas qu'il sera mieux avec d'autres, certains sont même battus, violés (incestes) etc ...en adoption
Bien sûr il existe des adoptants très bien, mais comment savoir chez qui votre enfant tomberait?
Les adoptants aussi peuvent se séparer et tomber dans des situations précaires, je connais des adoptés personnellement qui recherchent leurs origines sans pouvoir même obtenir leur acte intégral de naissance (ne serait-ce que pour voir le X signé de leur mère ...
Elver deux enfants, sans père, en HLM, c'est possible, je l'ai fait, et mes deux soleils sont la plus belle merveille qui me soit arrivée sur cette terre : on est très fusionnels tous les 3 :wink:
Des amoureux on en trouve des dizaines si on veut, ils valent ce qu'ils valent, ou ils déçoivent, ça dépend...
Mais vos bébés sont nés de vous et jamais sur cette terre vous ne trouverez plus d'amour et de complicité qu'avec vos enfants :D
Ayez confiance, voyez votre assistante sociale, elle se battra à vos côtés pour vous protéger, vous et VOTRE bébé :wink: