Pas le moral

Discussions

Auteur
Message
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:34
ben voila je suis enceinte de 31semaine, j'attends de nouveau des jumeaux, mais voila je suis prise d'angoisse en ce moment, j'ai eu des juemaux il y a quatres ans de ca un petit loup et une petite crevette. pour celle ci c'est la meme chose un deuxime petit loup et une deuxieme crevette vont naitre mais voila j'ai peur ma fille est malade une maladie orpheline et j'ai peur inconciemment que les autres souffrent eux aussi. bref, voila le stress me gagne et c'est pas bon pour les petits, j'arrive de moins en moins a me a me rassurer . bref ma louloute a un blog ou on explique de quoi elle souffre si vous voulez y faire un tour et si d'autre personne son dans notre cas ca nous interesse http://magdalena.blanchardxavier.info voila merci de vos reponses
bubu16 2 messages
bubu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 00:03
Bonsoir, je suis allée sur le blog, c'est très touchant et très bien fait. Je me suis inscrite à la newsletter, je pense à vous, vous n'êtes pas seuls! Bon courage pour les angoisses : on en a toutes sans même pouvoir les définir alors quand la peur est aussi précise, c'est plus difficile de l'écarter... Quand je vois ce que vous avez fait pour votre fille, je me dis que vos enfants ont bien de la chance d'avoir des parents comme ça!
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:46
bonjour , je comprend tes angoisses, mais ne t'inquiètes pas alexandre va bien, pourquoi les jumeaux n'iraient pas bien, pour l'instant rien ne peut prédir l'avenir mais il faut garder confiance. nous sommes avec toi
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:02
re mercie beaucoup pour ton message je te remercie de m'avoir laisser ton adresse je vais te rentrer dans mes contacts msn. oui tu as raison je fais du mal a mes enfants que je porte mais j'ai un peu de mal a faire la part des choses en ce moment les deux grossesses se ressemblent trop. merci a toi. je suis sincerement touchee
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:14
merci les filles pour votre soutien oui on a la chance qu'alexandre aille bien et c'est un peu plus gerable comme ca je ne suis pas venue depuis un peu car on appris que magdalena va etre hospitalisee fin avril pour une batterie d'examen et voila ca continue pour elle et pour nous a peine les petits juju naitront que je me separeraient d'eux et j'irai avec magdalena afronter ses examens. notre seul reconfort a l'heure actuelle est qu'elle ne fait resentir a personne ses craintes et ses peurs et garde toujours un jolie sourire a ses levres elle est magnifique et ne se pleind jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.