Posté le : 08-02-2007 à 01:20
bonsoir, pour ma part je suis a 16 sg et je flippe toujours, je n ai jamais fait de fausse couche, je ne peux pas réellement ressentir la peur que tu as actuellement, mais il est vrai que pour ma part j ai flippé jusqu au 22 decembre, date a laquelle j ai pu le voir pour la premiere fois, cependant jusqua cette date j étais persuadé que cela ne tiendrai pa, j étai enceinte de 10sg je croi a ce moment la et ils ont pu entendre le coeur et le voir tré nettement mai je croi que l on peu l entendre bocou plu to que ca, je ne veu pa te dire de bétise mai il me semble que dés les premières semaines de vie le coeur de ton bb fonctionne, apré je ne c pa a combien tu en ai mai regarde sur le site il le dise.
apré si tu ai vraimen inkièt et si tu as besoin de voir ton peti ange pour etre rassuré va aux urgences, je c que ce n ai pa la meilleure solution mai eux peuvent te faire une echo si tu di que tu as mal au ventre et que tu as deja fait une fausse couche, n hésite pas
je te souhaite bon courage, les troi premier mois sont long, inkiétan, mai les troi quart du temps, on sinkièt pour rien, ne t en fai pa, di toi que chaque jour, chaque semaines qui passe te rapproche un peu plu de lui, cela t aidera peut etre a relativiser,
a tré biento et tien nou au couran