Cesarienne imposse

Discussions

Auteur
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:54
coucou voila je suis enceinte de 35semaine et mon gygy m'annonce k'elle va programmer une césa car mon bonhomme se presente en siege les fesses en premieres et elle ve rien tenter ni version ni radio du bassin rien de rien,je suis vraiment déçue et jé du mal a accepté ke je vai raté mon accouchement.bibi
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 17:57
il n'y a vraiment pas moyen de faire une radio du bassin pour vérifier que bb puisse sortir normalement ? il est un peu expéditif ton gynéco !!
precieuse034 15 messages
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:44
oué cé clair elle es expéditif d'ailleurs je suis un peu déçue car j'orai aimé essayé par voie basse vu ke ça fait etre un petit bb 2.800 voir 3kg a terme mais bon cé pas a ce stade de la grossesse ke je vai changer de gygy
Guest39062
12 messages
Guest39062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:55
[quote:4a6c6fb375="precieuse034"]oué cé clair elle es expéditif d'ailleurs je suis un peu déçue car j'orai aimé essayé par voie basse vu ke ça fait etre un petit bb 2.800 voir 3kg a terme mais bon cé pas a ce stade de la grossesse ke je vai changer de gygy[/quote:4a6c6fb375] moi j'ai eu une césarienne en urgence en la 26 janvier dernier 2006 pour ien car mon bébé étais trop petit 5 mois et 250g j'attend mon second bébé je suis de nouveau enceinte de 27 semaines et je n'aurais pas le choix que d'avoir de nouveau une césarienne et je n'ai que 24 ans cela ne me tromtise pas car je préfére que mon bébé sorte bien plûtot qu'il sorte avec les forcept ou autre cela evite aussi les déchirement et j'en suis la preuve la cicatrice de la césa se voit même pas cela fait tout juste un ans et sa a bien cicatriser. ALORS COURAGE L IMPORTANT C QUE BB AILLE BIEN
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:16
tout dépend des gynecos, mais pour un bébé en siege le mien m'accouchait quand même par voies basses, (BB1 estimé à plus de 3KG700 à la naissance) il a plus de 40 ans d'expérience et ne se sert pas de la césarienne comme une assurance ... c le pb actuellement rencontré, on en discutait avec la SF qui fait les cours de prépa, pour eviter tout pb, procès ... beaucoup procedent à la césarienne, mais sans même tenter une version, il veut vraiment pas se fouler, surtout si tu n'as pas de pb particulier mais rassure toi, mon bébé s'est retourné à 37SA, alors qu'il n'avait quasiment plus de place ;) essaie voir avec des sage femmes car l'acuponcture peut fonctionner pour certaines, il faut environ 2-3 séances sinon explique leur aussi que l'on te programme une césarienne sans rien tenter, elles auront peut-être une solution :) ne perd pas espoir, tu as encore quelques solutions :)
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:34
salut, ma soeur est dans le meme cas que toi, son bébé se presente en siege et donc cesa prevue le 20/02 elle est decue aussi biensur mais elle se fait une raison, de toute facon, il vaut mieux pour sa pepette, c'est juste embetant que son mari puisse pas assister! bon courage, l'accouchement naturel sera pour le suivant !!!
precieuse034 15 messages
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:02
merci atlantis93 mai je suis de ton avis elle orai pu tenté la version mai elle ma dit ke mon uterus été tro tentu et ke ça marcherai pas optimiste surtou ke mon bb fai ke 2.100kg.et pour repondre a ta question jé fait une seance d'acupuncture elle ma montré les point du pied a chauffer avec de l'amboisse et ma dit de le faire matin et soir pendan 1semaine et ke bb normalemen se retournerai mai pour l'instan jé rien senti ar on ma dit kon le sentai kan il se retourné.de toute façon jy crois plus je me dit ke jé pas le choix
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:08
Moi j'ai déjà eu une césarienne pour ma fille à mon grand regres et là je vais devoir en refaire une autre, mon bassin est trop étroit et même petit les bb ne passent pas c'est dingue pourtant je ne suis pas vraiment mince!! conclusion je n'aurai jamais le bonheur d'avoir un acouchement normal avec mon mari à coté c'est vraiment pas facile à gerer psychologiquement mais il faudra bien que je m'y reprépare! ce qui me sauve c'est qu'après ma fille c'était vraiment une phobie ce qui me fait voir ça differemment c'est que j'ai fait une fausse couche en mai dernier et depuis je relativise beaucoup, si j'ai cette césarienne celà voudra dire que j'aurai la chance d'avoir un autre bb en bonne santé!! et 6 mois après j'aurai oublié cette fatigue et la douleur!! celà dit il y des filles qui ne souffrent pas !! moi ça me fait rêver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.