Posté le : 07-02-2007 à 19:21
je comprend ton sentiment... et ce n'est pas toujours très simple. je suis un peu dans la même situation. Je suis enceinte, mon ptit bout va venir pour début avril. Je ne prenais plus de contraception non plus, le papa le savait aussi. Nous avons décidé de le garder. Je suis aussi plus agée, 35 ans et le papa 28. Nous nous sommes séparés au bout de 3 mois et depuis, je ne sais absolument plus ce qu'il compte faire... actuellement, je ne sais même pas s'il va le reconnaître. S'il le reconnaît, ce que je préfèrerais... j'ai peur car j'ai aussi l'impression qu'il le voudrait pour lui tout seul... il m'a clairement dit qu'il préfèrerait que la mère n'existe plus.. donc oui, ce n'est pas simple. je voulais mettre en place une démarche avec un médiateur, en l'occurrence une psychologue puisque le dialogue est devenu actuellement impossible mais vu que je n'ai plus de nouvelles de lui actuellement. Je préfère mettre en priorité la santé de mon bb et la mienne et on verra après l'accouchement. Mais s'il ne veut pas prendre ses réponsabilités, effectivement, l'on ne peut pas faire grand chose... mais je ne baisse pas les bras et ce qui pourrait me rendre furax c'est effectivement le changement du choix, un jour, il décide de le garder, un autre jour et bien non !!!!!! Je ne comprend pas, dans ces cas là, il ne pense pas au bébé mais à lui !!!!!!!