Posté le : 06-02-2007 à 14:41
Je m'explique. Je suis enceinte de 8 semaines et j'aurais 18 ans dans une semaine. Jusque là, ça va... c'est faisable... Je suis avec mon chéri depuis plus d'un an maintenant, il a super bien pris la nouvelle et tout... et mes "beaux-parents" aussi. Mais le fait est que j'ai perdu mes parents et mon grand frère dans un accident de la route en fin octobre dernier.
La plupart des femmes enceintes ici on le soutient, ou les ptites remarques de leur mère, les conseils et tout... et je ne l'ai pas, et ça me pèse. De plus, depuis ce drame, je m'alimentais vraiment mal. Et j'ai appris ma grossesse il y a seulement 1 semaine et demie. J'ai du aller faire une échographie en urgence, on m'a dit que ma crevette était un ptit peu plus petite que la normale mais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Mais je m'inquiéte quand même.
J'ai beau avoir un "régime grossesse" fait sur mesure par une diététicienne (que j'arrive pas à suivre mais bon). Je ne sais pas si d'autres son dans mon cas. Mais je n'arrive plus à donner le change. Encore ce week end on est retourné dans la région ou l'on habitait avant que j'ai du déménager chez mon parrain à la perte de mes parents. Je fais celle qui est forte, qui arrive à surmonter tout ça mais la réalité est tout autre. C'est pénible ! En plus, je fais Jean qui rit, Jean qui pleure ! J'arrive pas à controler mes émotions...
J'vais sûrement vider mon sac mais bon, au moins ca fait du bien. Ma mère me manque. Je suis heureuse d'être enceinte mais j'aurais préféré que ma mère soit là, ou alors que la grossesse arrive plus tard, que j'ai le temps de m'adapter à la disparition soudaine de mes parents dans ma vie. Et cela va vous paraître choquant, voir même immonde, ca me choque moi meme de le penser... mais parfois j'espere faire une fausse couche pour que je n'ai pas ce soucis de plus dans la vie.