Posté le : 06-02-2007 à 08:19
Bonjour à toute,
vous vous doutez que aujourd'hui j'ai mes vilaines, je suis triste et en colere.
Je me sens seule et demunie, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus a supporter la deception chaque mois. C'est douloureux, et personne ne comprend cette douleur. Mon cheri est triste, mais refuse de m'ecouter, il ne supporte pas de me voir souffrir alors il se protege inconsciemment.
Mes amies me comprennent pas elles ne savent pas ce que c. Elles me disent ou pensent que j'exagere, et que j'en fait trop.
Mais à part ici, personne ne comprend que c dur, c triste et revoltant, pourquoi ne suis je pas capable de faire un enfant!!!
Comment se proteger de ca en continuant d'essayer, comment arriver a ne plus psychoter. Se changer les idees? Oui les 15 premiers jours, mais qd c en vous que votre corps vous parle, je ne peux l'ignorer.
Se detendre? mais comment qd vous voyez des enfants partout, des femmes enceintes, ou que l'on vous annonce en permanence la grossesse ou la naissance d'une telle.
Positiver et penser à autre choses? comment qd ma famille me demande a chaque visite alors? vous etes pas doués? ahahah!!! "c'est qd tu n'y pensera pas que ca viendra" Je les hais a ces moments.
Excusez moi ce long pleurnichage, mais ici est le seul endroit ou l'on a le droit de ca....