Kyste et decollement placenta

Discussions

Auteur
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 01:46
bonjour, je suis magdaléna de l'aisne je suis enceinte de 21 semaine d'un petit garcon, on a decouvert a presque 18 semaines un kyste sur le placenta ainsi qu'un décollement de celui ci. Le gygy m'a hospitalisé 4 jours et m'a ordonné le repos absolu. je précise que lors de ma premiere grossesse en 2004, je n'ai pas eu ce probleme (j'ai eu hypertension et cesarienne) Avez vous deja rencontré ces problemes et quels sont les risques pour les 2 cas merci
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:26
Ton decollementest de combien? Moi j'ai un hématome de 3 mm (petit decollement du placenta) qui me contraint au repos pdt une semaine. Je suis a 13 SA. A part une grosse frayeur je vais bien , bb aussi, lui est en pleine forme. Le gygy m'a dit que ce n'était pas grave et que c'était tres courant, tant que le decollement n'augmente pas. Sinon, seul le repos est préconisé alors ne t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre. Concernant le kyste la je n ai pas de reponses. Bon courage
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:48
[quote:ae594d165e="babelgirl"]Ton decollementest de combien? Moi j'ai un hématome de 3 mm (petit decollement du placenta) qui me contraint au repos pdt une semaine. Je suis a 13 SA. A part une grosse frayeur je vais bien , bb aussi, lui est en pleine forme. Le gygy m'a dit que ce n'était pas grave et que c'était tres courant, tant que le decollement n'augmente pas. Sinon, seul le repos est préconisé alors ne t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre. Concernant le kyste la je n ai pas de reponses. Bon courage[/quote:ae594d165e] merci d'avoir repondu le decollement est de 5mn mais tout comme toi le bb va bien le probleme c'est que je ne peux pas etre au repos total comme me la conseiller gygy car j'ai une fille de 27 mois qui ne tiens pas en place logique a cet age donc des que je fais le moindre truc je ressaigne. Bon je positive car ca ne se recolle pas mais ca ne se decolle pas plus
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:53
Pour moi, il est vrai que c plus facile puisque c le 1er bb mais ca commence a faire long. Le doc m'a surtout dit, d'eviter les transports pdt une semaine, et de tirer ou de porter des choses lourdes. Essaies de te faire aider un max et tant que ca n'augmentes pas, positive. Je n'ai plus rien depuis hier (soit 5 jours environ). Plein de courage et bises a tes ptits bouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.